1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Barcelone/Bayern (3-0)

Mario Götze s'excuse

Modififié
5 11
Après la tempête, le calme ? Mario Götze s'est excusé auprès de ses fans par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Mercredi, suite à la défaite de son équipe, le Bayern Munich, en demi-finale aller de Ligue des champions face à Barcelone, l'attitude du champion du monde avait été très critiquée et jugée trop légère. Au coup de sifflet final, Götze était allé discuter bras dessus, bras dessous avec le gardien Ter Stegen. Alors hier soir, il a voulu apaiser la situation en publiant un message sur Facebook.

« Celui qui pense que je n'ai pas été marqué par la défaite se trompe totalement. J'étais au moins aussi déçu que mes coéquipiers et que chacun d'entre vous. Si cela n'a pas été perçu ainsi, je m'en excuse » , a-t-il écrit.

Au moins trois bonnes raisons de s'excuser...

Hallo, ein Wort in eigener Sache: Es ging heute durch die Presse, dass ich nach dem Spiel mit meinem Kumpel Marc-André...

Posted by Mario Götze on jeudi 7 mai 2015
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abdallah Geronimo Cohen Niveau : District
l'ère de la repentance perpétuelle. on a pas fini de se marrer dans ce monde de fous!
Si on doit s'esxcuser pour une accolade ou un petit sourire (même) après une défaite… où va le monde !!!
nich nich nakhe Niveau : CFA2
Le mec genre "écoutez, je suis millionaire, j'ai une belle copine, je joue dans un grand club et je suis champion du monde mais...je suis désolé de vous avoir montré que j'en ai rien à foutre que vous ayez parié sur moi ou que vous ne soyez pas content car ça change rien à ma vie" en gros "allez vous empauter le bambou"!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11