Mario Gomez vers le Napoli ?

Modififié
6 36
D'abord tenté de garder Edinson Cavani pour la saison prochaine, les dirigeants de Naples se seraient finalement résolus à le laisser partir vers d'autres horizons.

Pour remplacer le buteur uruguayen, le journal allemand Bild annonce que le club napolitain songerait à recruter Mario Gomez du Bayern de Munich. Auteur d'un doublé décisif lors de la victoire du Bayern en finale de la coupe d'Allemagne contre le VfB Stuttgart samedi soir (3-2), l'international allemand aurait même annoncé à ses coéquipiers son départ du club bavarois dans les semaines à venir. Une information qui n'a pas tardé à fuiter dans la presse.

Le secret du vestiaire, ce n'est plus ce que c'était...

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Walter Blanc Niveau : Loisir
Je le verrais bien à Madrid..
saucissonbière Niveau : CFA2
Mario Gomez n'est pas très mobile. Il convient plus au Bayern (même en solution de rechange) qu'au Napoli, notamment pour le jeu en pivot.

Mais bon, ce n'est que mon avis.
Ça dépend, avec des gros ailier tel que Insigne et un bon fournisseur de balle comme Hamsik il peut très bien planter but sur but dans un style plus "renard de surface" que Cavani.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allegri reste au Milan AC
6 36