Mario Gomez vers le Napoli ?

Modififié
6 36
D'abord tenté de garder Edinson Cavani pour la saison prochaine, les dirigeants de Naples se seraient finalement résolus à le laisser partir vers d'autres horizons.

Pour remplacer le buteur uruguayen, le journal allemand Bild annonce que le club napolitain songerait à recruter Mario Gomez du Bayern de Munich. Auteur d'un doublé décisif lors de la victoire du Bayern en finale de la coupe d'Allemagne contre le VfB Stuttgart samedi soir (3-2), l'international allemand aurait même annoncé à ses coéquipiers son départ du club bavarois dans les semaines à venir. Une information qui n'a pas tardé à fuiter dans la presse.

Le secret du vestiaire, ce n'est plus ce que c'était...

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Walter Blanc Niveau : Loisir
Je le verrais bien à Madrid..
saucissonbière Niveau : CFA2
Mario Gomez n'est pas très mobile. Il convient plus au Bayern (même en solution de rechange) qu'au Napoli, notamment pour le jeu en pivot.

Mais bon, ce n'est que mon avis.
Ça dépend, avec des gros ailier tel que Insigne et un bon fournisseur de balle comme Hamsik il peut très bien planter but sur but dans un style plus "renard de surface" que Cavani.
Père Collateur Niveau : District
Mario Gomez,Samuel Eto'o, Thierry Henry dans le prochain épisode de Vis ma Vie : "Comment Pep m'a viré"
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Gomez est un joueur étrange à voir jouer, un peu à la vieille école comme attaquant. Il n'empeche que son efficacité n'est plus à démontrer et qu'il peut planter vraiment à n'importe quel moment pendant un match.

Merci pour tous les pions que tu as planté pour le Bayern, bon courage pour la suite.
BlanLokal Niveau : DHR
Entre Cavani et Gomez, je suis pas sur que le Napoli y perde vraiment.
Faudra qu'on m'explique pourquoi il donne tant l'impression d'être indésirable au Bayern (et depuis un bail) alors qu'il plante énormément. Y a un truc qui m'échappe.
Gomez c'est un joueur terrible, et en terme d'efficacité devant le but, ce n'est pas exactement monsieur je-bouffe-la-feuille Cavani, que je trouve sympa au demeurant. Un mec humble et costaud qui a montré qu'il pouvait planter de n'importe où et pas que dans les 5 derniers mètres.

Perso, un mec comme ça dans mon équipe, ça me fait rêver.
Je comprends pas le Bayern, mais bon... Mandzukic c'est bien sur une saison, comme Olic récemment, mais sur la durée, Gomez a montré qu'il a toujours été efficace. Ca sera une énorme perte pour le Bayern.

Après il a un style de jeu different, profil à la Trezeguet dans le sens où il est simple finisseur, toujours bien placé et renard des surfaces.

Personellement je comprends pas qu'un joueur de ce profil soit sacrifié pour un attaquant plus "mobile" quand t'as 2 ailiers (Robbery), 1 meneur (Kroos/Müller) et 1 relayeur derrière toi (Schweinsteiger). Ca construit tellement que t'as pas besoin d'un 244e joueur qui galope.

C'est comme Paris avec Ibra, non il court pas mais il plante 30 buts dans la saison et au final y'a même pas débat de sa présence sur le terrain.
La chasse au traître recommence ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allegri reste au Milan AC
6 36