En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Roma/Fiorentina (0-2)

Mario Gómez sort la Roma

Modififié

AS Rome - Fiorentina
(0-2)

M. Gómez (65'), M. Gómez (88') pour Fiorentina.


Il y avait une place en demies aux côtés de la Juve à prendre à l'Olimpico ce soir. Au lendemain de la douloureuse perte de Juan Guillermo Cuadrado, parti à Chelsea, la Fiorentina ne s'est pas gênée, laissant la Roma de Rudi Garcia sur le carreau devant ses fans (2-0).

Dans un match fermé, dans lequel un record de ballons perdus a probablement été atteint, l'homme qui a endossé le costume du héros se nomme évidemment Mario Gómez. Hormis un coup de caboche, l'Allemand a été très discret pendant une heure. Puis à la 64e minute, Pasqual, parfaitement servi sur son aile gauche, envoie un centre moyen, mais suffisant pour le talent du buteur de la Fio, qui, on ne sait pas trop comment, fout ça au fond.


Les locaux, amorphes, jamais dangereux, tentent une opération rébellion. Pjanić remplace Paredes, « l'héritier de Riquelme » , transparent, mais rien ne change. La Fiorentina manie mieux le ballon, ne panique jamais, et plante le but du break en toute fin de match. Encore un centre venu de la gauche. Encore super Mario Gómez, dans sa surface, sur son pied gauche. Ça fait 2-0, et c'est mérité. Il n'y aura pas de Clásico romain en finale de la Coupe cette année.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88