En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Mario Gómez signe à Wolfsburg

Modififié
De retour au pays.

Trois ans après avoir quitté Munich pour Florence, Mario Gómez revient en Allemagne. L'attaquant de trente et un ans a signé ce mercredi un contrat de trois ans avec Wolfsburg, huitième de Bundesliga la saison dernière. Le club allemand a dû balancer un chèque de 7 millions d'euros pour rapatrier le joueur aux soixante-huit sélections avec la Mannschaft.


Prêté la saison dernière par la Fiorentina au Beşiktaş, Mario Gómez avait réussi une saison parfaite en terminant champion de Turquie, et meilleur buteur du championnat avec vingt-six buts. Alors qu'il se plaisait en Turquie, Gómez avait souhaité quitter le pays en raison de la « situation politique » , comme il l'avait expliqué sur les réseaux sociaux en juillet dernier : « C’est purement lié aux terribles événements qui se sont produits au cours des derniers jours. »

Il en avait aussi un peu marre que Quaresma ne lui adresse que des centres de l'exter. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20