1. //
  2. //
  3. // Wolfsbourg-Darmstadt (1-0)

Mario Gómez, loin du game over

Sans faire de bruit, Mario Gómez enfile les buts en Allemagne depuis quelques semaines. Et empêche du même coup Wolfsbourg de sombrer dans les profondeurs du classement. Preuve qu’à trente et un ans, l’attaquant peut encore rendre énormément de services.

Modififié
750 43
C’est un but comme il en a marqué des dizaines et des dizaines. L’œil fixé sur la sphère, parfaitement placé à la limite du hors-jeu sur la même ligne que ses défenseurs directs, sentant l’occasion approcher tel un chasseur, Mario Gómez n’a même pas besoin de s’élever très haut pour envoyer le ballon au fond des filets. Seulement armé de sa taille, de son instinct et de son intelligence de jeu, l’Allemand caresse le cuir de la tête et donne la victoire à Wolfsbourg contre Darmstadt dans cette opposition de mal classés.


Ce pion a son importance pour les Loups. Comme quasiment tous ceux qu’a plantés Gómez cette saison. Mine de rien, l’international en est à dix goals toutes compétitions confondues (neuf en championnat, un en coupe) en 26 rencontres. Des statistiques pas dingues pour un buteur de sa trempe ? C’est oublier un peu vite que son équipe ne l’aide pas énormément, et qu’elle ne possède pas de Douglas Costa ou de Franck Ribéry pour le servir dans des conditions optimales. Surtout, il faut souligner à quel point les réalisations de la recrue arrivée cet été en provenance de Beşiktaş sont essentielles dans le difficile parcours de son club. Car si Wolfsbourg pointe actuellement à la quinzième place de Bundesliga et échappe, pour le moment, à un barrage pour le maintien en première division (synonyme de seizième place), il peut remercier son avant-centre. Sur neuf caramels, seulement trois n’ont pas permis de récolter des points. Les six autres ont quant à eux apporté seize unités au bilan des Vert et Blanc. Ce qui est énorme pour un candidat à la relégation.

Un binôme qui fonctionne


Et Wolfsbourg peut continuer à placer son avenir entre les pieds de l’ancien de la Fiorentina. Pourquoi ? D’abord parce que ce dernier reste sur trois buts en trois journées. Les trois seuls buts du club dans ce laps de temps. Et ensuite parce que le remplacement de Valérien Ismaël par Andries Jonker le 27 février dernier a fait énormément de bien à Super Mario. C’est bien simple : lorsque Jonker se trouve sur le banc, Gómez frappe à chaque fois. Trois buts en trois matchs avec les Loups, donc. Et neuf en cinq matchs avec le Bayern Munich, où les deux hommes avaient travaillé ensemble de manière très éphémère en 2011. L’entraîneur agit donc pour l’instant comme un porte-bonheur pour le meilleur buteur du championnat en... 2011. Le coach néerlandais le sait pertinemment et joue logiquement sur cette série peut-être totalement hasardeuse.

Mario l'urgentiste


N’empêche qu’il n’oublie pas de cajoler publiquement son poulain. Après la victoire surprise des siens contre Leipzig, le dauphin du Bayern (1-0, but de Mario), le technicien avait balancé en conférence de presse un joli résumé de ce que représentait Gómez pour le présent de Wolfsbourg : « Je pense que c’était un but typique de Mario Gómez. C’est pour ça qu’il joue à un si haut niveau depuis si longtemps et qu’il joue pour la sélection nationale. Ça fait partie de ses qualités. De plus, il joue toujours avec beaucoup d’intensité, il réalise de nombreux tacles. Il met beaucoup de pression sur l’adversaire. Il avance bien avec le ballon, il travaille pour l’équipe... Il fait ce qu’il a à faire. Nous n’avons pas le temps pour un attaquant qui est lent ou patient. Nous avons besoin d’un attaquant travailleur comme Mario.  » Autant dire qu'à l’heure actuelle, le VFL, qui a déboursé sept millions d'euros pour faire venir le joueur de trente et un ans, ne regrette pas son achat. Tout comme il ne regrette pas la durée d'un contrat qui court encore sur plus de deux ans. Vu sa forme, son tempérament et son profil, pourquoi Mario perdrait-il de son efficacité et de sa qualité lors des prochaines saisons ?



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Papaboubadiop2 Niveau : District
Son but du visage l'autre jour je crois qu'il ne nous l'avait encore jamais faite
J'aurais préféré le voir sur la côte à la place de l'autre Mario.
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
"l'autre mario", il s'appelle Luigi.
2 réponses à ce commentaire.
"Preuve qu’à trente et un ans, l’attaquant peut encore rendre énormément de services."

Tu te rends vraiment pas compte Florian de ton niveau d'incompétence lorsque tu écris des trucs pareils? Sincèrement, à la rédaction de sofoot vous faîtes pas relire vos articles ou personne ne t'a fait la remarque?
tontonstuart Niveau : Loisir
Quesqu'elle a de particulier cette phrase? (je suis ptet aussi incompétent que le rédacteur) C'est bien aussi de dire le "pourquoi" quand on critique ^^
Plusieurs options au grief de Kamoylle :

A) Mario Gomez a trente-et-un ans ET DEMI,
B) Mario Gomez n'est pas un tennisman NON DE D'JOU,
C) Mario Gomez est bien plus qu'un attanquant,
D) La réponse D.
Ce commentaire a été modifié.
Barton_fink Niveau : Ligue 2
Note : 2
Parce que l'histoire du foot a aisément tordu le coup à cette hype du jeunisme ou cette tendance à laisser penser que passés 30 ans les joueurs sont bon pour le service. J'ai pas le courage de faire une liste là mais c'est effectivement une enormité qu'on enleverait presque de la bouche d'un entraineur de base de L1 qui ne peut s'enlever la satisfaction de sa tete qu'avant le debut d'un match son equipe a deja 1 point en etant a 0-0
tontonstuart Niveau : Loisir
Du coup je sais toujours pas ce que kamoylle lui reproche à cette phrase. Parce que le truc de l'attaquant sur le déclin passé trente ans ce n'est pas faux, même s'il y a de nombreuses exceptions.
Il y a beaucoup de joueurs qui a partir du début de la trentaine régressent et perdent du niveau, surtout sur des postes où les qualités physiques sont plus importantes.
Donc j'aimerai bien savoir pourquoi tu attaques si violemment le rédacteur de cet article.
Ce commentaire a été modifié.
@s0cca: Pourquoi pas! Carrément même!
Ce commentaire a été modifié.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 3
Et t'as pas l'impression que tu exagères un minimum ? C'est quand même dommage de prendre l'auteur à parti de cette façon là alors que tu aurais juste pu développer ton point de vue sans agression.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais vraiment, la forme mérite mieux.
Ce commentaire a été modifié.
HerbyCohen Niveau : CFA
Les gars, kamoylle s'offusque sur les fautes de français... Pas sur le fond, enfin je pense, je ne veux pas parler pour lui, mais la phrase ici parle d'elle-même.
Si c'est sur les fautes de cette phrase, il faut me dire où elles sont. Mais je pense pas malheureusement.

Et puis même si c'était le cas, c'est pas mieux de le signaler normalement plutôt que de parler du niveau de compétences d'un mec qu'il ne connaît pas du tout?

Enfin soit, je retourne à ma lecture quotidienne ;-)
@Diavolo: franchement, non. Je trouve ça presque du niveau du "journalisme" de ce torchon qu'est l'équipe.
Note : 1
Sauf que, je t'apprends rien, tu n'es pas sur l'Equipe et qu'il y a toute une communauté qui essaye de pas dériver vers l'ambiance et le niveau de ce torchon putaclic.
Je te félicite pour cette démarche, j'avoue j'ai abandonné. Sofoot commence à franchement abuser des titres attrape nigauds/putaclic (j'aime bcp cette dénomination). C'est un phénomène journaleux de société de répéter toutes les merdes qu'on entends/lis sans en vérifier la source ou d'écrire une connerie ridicule comme celle du titre. D'ailleurs je viens de moins en moins içi, soulé par qq barons qui veulent donner des leçons et les mafias du +1/-1, j'aurais peut etre du m'abstenir mais c'était tellement con que ca m'a piqué les yeux...
Ce commentaire a été modifié.
Note : 1
J'préfère dix fois quelqu'un comme toi qui s'explique plutôt que toute cette violence gratuite qu'on se tape à longueur de journée. Du coup, merci pour tes précisions. Je partage ton avis sur le journalisme actuel, j'ose espérer qu'on sera encore un peu à l'abri par ici même si le niveau à plus que baissé ces dernières années... Sans rancune. La bise ;-)
Pas de soucis. Bonne continuation.
14 réponses à ce commentaire.
S'il avait été sur le pré en demi contre la France, on aurait jamais parlé du but d'Eder...
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Gomez a toujours été un grand attaquant, il aurait eu bien plus de reconnaissance s'il avait été né 10 ou 15 ans plus tôt.
Ronniesheva Niveau : Ligue 2
S'il avait été né...elle pique celle-là ^^
1 réponse à ce commentaire.
el gregom Niveau : CFA2
J'ai le sentiment qu'il ne le connaissait même pas avant de devoir faire cet article (et il sait p-e fait avoir par la photo de profil...) Dommage, ça m'intéressait un article sur Mario Gomez mais là, j'ai tenu deux paragraphes.
Leslipamamie Niveau : DHR
Dégoûté que cet attaquant se retrouve aujourd'hui là où il est.

Il a tout: efficacité, un sens du placement remarquable, un jeu de tête délicieux et une classe naturelle.

Les blessures l'ont pas aidées, dommage car il faut partie des tous meilleurs avant-centres du monde. Carrément ouais.
Ce commentaire a été modifié.
Il plantait souvent des triplés au Bayern. Dommage que Guadiola lui ait préféré Mandžukić. Il est parti pour avoir du temps de jeu, mais il a eu du mal à s'adapter a style italien et s'est aussi gravement blessé.
Ronniesheva Niveau : Ligue 2
Si guardiola n'était pas venu au bayern il aurait sûrement gardé sa place et serait toujours là à l'heure actuelle...hélas on ne refait pas l'histoire
2 réponses à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Super joueur.
Son match face au PB à l'Euro 2012 restera dans ma mémoire:

https://www.youtube.com/watch?v=OrHHT0OxMqw

C'était sublime.
Bien dommage que le mot "aspic" n'ait en anglais rien à voir avec les reptiles, car le combo entre le titre correspondant à ton avatar et ton pseudo aurait été divin.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Bien vrai !
J'aurais pu mettre la photo de lizard, mais je la trouve moins sympa.
Pareil pour In the wake of poseidon, mais là aussi j'aime moins la photo, puis ça aurait fait un poil mégalo.
C'est vrai que la pochette de Lizard est un chouïa surchargée ; de près les détails sont très beaux, mais l'image réduite à un avatar, bof.
Moins artistique certes, mais j'aime assez l'image de Red, surtout pour le contraste entre les trois visages, Wetton qui est tout sourire (quand on sait ce qu'il enregistre, c'est cocasse), Bruford dont on dirait qu'on vient de le poser là et Fripp qui ressemble à un prof de chimie qui s'apprête à mal tourner (hop, petit clin d'oeil à un personnage culte).
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Bah celle de Red, là aussi, n'aurais pas eu beaucoup de sens en avatar, car seules deux-trois personnes qui se seraient amusées à zoomer l'auraient reconnu.
Il me semble que les seules qui s'y prêtent sont Larks tongues,In the Court, Discipline et Three of a perfect hair. Mais vu que je suis pas un grand fan des deux derniers, et que In the Court avait déjà été utilisé par Elchivo (si je me souviens bien), Larks Tongues s'imposait à mon choix.

Ceci dit, si ç'avait été plus pertinent, j'aurais mis Red.
Comme toi, la pochette est sympa (très bien vu pour Walter White/Fripp, maintenant que tu le dis la ressemblance est quasi-frappante sur la photo), puis l'album en lui même est peut être mon préféré du Roi Cramoisi.
Jtrouve que leur musique perd rien de sa richesse, mais elle est plus rocailleuse, plus sombre, et plus directe. Et Starless, je dois reconnaitre que j'adore.
Un peu l'équivalent d'animals chez les Floyds, pour moi.
C'est également mon préféré. Quand on écoute certains passages on se rend compte de l'influence de ce disque sur les formes prises plus tard par le rock (heavy, grunge...)

Le crescendo de Starless est une des plus belles créations de cinquante et quelques années de "pop music". La reprise de cette mélodie désespérée en plein milieu de la foudre instrumentale, vers la fin du morceau et soutenue par la basse plombée de Wetton, me démolit l'organisme à chaque écoute ^^
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Tout pareil.
Des trucs comme One more red nightmare, ou Red, c'est vraiment excellent (entre autres).

Et je te rejoins sur Starless.
Notamment sur ce final fabuleux, peut être l'apogée de leur musique.
Réussir à faire un chaos musical si formidable avec une architecture si subtile, puis à y incorporer la mélodie du début (qui apparait alors beaucoup moins niaise qu'au début), ça donne un résultat orgasmique, tout simplement. C'est juste transcendantal.
6 réponses à ce commentaire.
HelennTi
Toi seul? Trouvez-vous la jeune fille sur une nuit sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/dqLqGC
à 31 ans je trouve qu'il avait entamé une sorte de préretraite un peu précoce...
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
Mais moins précoce que Pogba.
Chi Huam Dahlbeck Niveau : DHR
j'en avais qu'un mais l'intention y est, +1.
Il a eu du mal à remonter la pente après ses blessures, mais il sera au Mondial.
3 réponses à ce commentaire.
Les supporters olympiens ont probablement me cracher au visage mais avec un contrat court, pour lancer le projet, la nouvelle équipe, ça peut être pas mal pour Marseille je pense.

Juste le temps de retrouver la LDC et après ciao ciao.
Sans qualif en LDC ça sera difficile d'attirer une pointure en 9 à mon avis, il faut être malin et prendre un gars qui peut permettre au club de jouer le podium. C'est la première étape à franchir. Une fois la qualif en poche, le club aura toute son attractivité pour bien recruter et aller chercher plus haut sur le marché mais en attendant il faut réussir de bons coups pour pas cher. Dzeko/Icardi il ne faut pas rêver, ils ne viendront pas à l'OM ni Carlos Bacca. La seule chance de l'OM d'attirer ce genre de mec c'était une 3ème place en L1 et ils en sont très très loin.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Je suis supporter olympien et je considère ta proposition très intéressante. J'adorerais qu'il vienne à l'OM, c'est l'un des seuls très bons attaquants ayant une expérience du très haut niveau qui est accessible.

Je ne suis pas objectif sur ce joueur mais sa venue me ravirait.
1 réponse à ce commentaire.
Pour les suiveurs de Wolfsburg, que donne N'Tep depuis son arrivée ?
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
Il vient de se blesser pour plusieurs semaines, donc la question restera en suspens jusqu'à l'année prochaine, comme à chaque année à Rennes.
Ah je n'étais pas au courant, dur pour lui encore une fois...

De toute manière je viens de voir que c'était la première fois qu'il jouait depuis l'arrivée du nouvel entraineur, et que Ismael ne le faisait pas jouer bcp plus sur la fin.. Dommage, l'Allemagne me semblait bien lui convenir.
Ronniesheva Niveau : Ligue 2
A ce propos est-ce que les suiveurs de Wolfsburg peuvent dire comment ça se passe pour bazoer?
3 réponses à ce commentaire.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
Article suivant
Prendre Javier par la main
750 43