Mario Gomez jusqu'en 2016

Modififié
0 0
Une bonne nouvelle en suit une autre. Le Bayern s'est qualifié ce mardi pour le dernier carré de la Ligue des Champions aux dépens de Marseille (2-0, 4-0 au cumulé). Aujourd'hui, les dirigeants bavarois officialisent la prolongation de contrat de leur attaquant fétiche Mario Gomez.

Le joueur de 26 ans, qui évolue au club depuis 2009, était à un an du terme de son contrat. Le bail court désormais jusqu'en juin 2016. Une bonne affaire pour le club comme pour le joueur, qui s'est félicité de ce choix : "Le Bayern est un club fantastique où je me sens très bien. Je suis persuadé que nous obtiendrons encore beaucoup de succès ces prochaines années et je veux apporter ma pierre à l'édifice."

Avec 23 buts en 27 rencontres cette année, le buteur munichois est actuellement le meilleur réalisateur de Bundesliga. Et il est aussi le second de la Champion's League avec 11 unités, derrière le grand Messi et ses 14 buts. Une bonne affaire, on vous dit. WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0