1. //
  2. // Groupe K
  3. //
  4. // Fiorentina/Guingamp

Mario Gómez garde la foi

Modififié
3 7
Mario Gómez a signé à la Fiorentina la saison dernière, mais dire qu'on l'a peu vu sur les terrains de Serie A relève de l'euphémisme.

L'ancien joueur du Bayern Munich, victime de très vilaines blessures à répétition, n'est en effet apparu sous les couleurs de la Viola qu'à neuf reprises la saison passée. De son propre aveu, tous ces malheurs sont désormais derrière lui. Pour l'instant, l'Allemand a participé aux deux rencontres de la saison 2014-2015, hélas sans trouver le chemin des filets. « Je n'ai pas marqué lors de ces deux matchs et je peux dire que les supporters n'ont pas vu le vrai Mario Gómez cette année, a-t-il déclaré à Sky Sport Italia. Je suis habitué aux critiques et à la pression. Quand je ne marque pas pendant deux ou trois matchs, tout le monde me tombe dessus. » À 29 ans, le Super Mario de Florence est convaincu d'en avoir encore sous le pied : « Je sais que je peux m'améliorer et que contre le Genoa (0-0), j'aurais dû mettre au moins une de mes tentatives au fond du filet. Mais il y a des périodes comme ça dans la vie d'un footballeur et je ne suis pas inquiet. »

L'EA Guingamp, qui se déplace demain chez les Violets pour son premier match de Ligue Europa (21h05), peut donc légitimement trembler devant la motivation de Gómez : « Je veux marquer aussi souvent que possible et je suis sûr que ça va venir. » L'indice UEFA français lui saurait pourtant gré de bien vouloir attendre encore un peu avant de rugir de nouveau. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tuvasmniquerlabatterie Niveau : Loisir
Et merde, j'avais oublié que Guingamp nous représenterait en coupe d'europe....
Message posté par tuvasmniquerlabatterie
Et merde, j'avais oublié que Guingamp nous représenterait en coupe d'europe....


ouais, tout comme lyon l'a si bien fait...
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Alors désolé mais ferme un peu ta gueule* parce que pendant une dizaine d'années, l'OL a entretenu presque à lui seul l'indice UEFA français (avec quelques exceptions du style Monaco en 2004).

Encore l'année dernière, heureusement qu'ils ont joué l'Europa League ... Donc c'est un peu trop facile de leur cracher sur la gueule maintenant qu'ils se font sortir (par un club moisi certes). Y a pas de fonds illimités et ils sont un peu obligés de serrer la ceinture actuellement en attendant l'arrivée du Grand Stade ! Après, le club devrait probablement retrouver un rang un peu plus digne de son standing.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La révélation de Wilmots
3 7