Mario Gómez épanoui à la Fiorentina

Modififié
0 6
On peut éprouver des difficultés dans une équipe et pourtant s'y sentir à l'aise. C'est en tout cas vrai pour Mario Gómez.

En effet, si l'attaquant allemand est loin de ses standards du Bayern depuis son arrivée à la Fiorentina en juillet 2013, il assure malgré tout être pleinement épanoui sous les couleurs de la Viola. Interrogé sur un possible départ vers le FC Barcelone aux micros de la Rai, Gómez a ainsi nié en bloc : « Je sais que les journaux écrivent beaucoup de choses, mais cela ne m'intéresse pas. J'ai toujours dit que, pour moi, ce n'était pas le moment de partir de la Fiorentina. Ce n'est ni dans ma tête ni dans mes intentions. »

L'autre SuperMario a également parlé de sa relation avec ses supporters : « Les tifosi florentins sont incroyables. Florence me plaît également pour cela. L'accueil après notre victoire contre la Roma (en huitième de finale de Ligue Europa, ndlr) a été incroyable. Je n'ose même pas imaginer l'ambiance si on gagnait quelque chose. J'aimerais vraiment voir ça. »

À toi de jouer, Mario. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
"Interrogé sur un possible départ vers le FC Barcelone"

Heu... On parle du même ou celui en Colombie ?
Shevchenko Niveau : CFA2
Equateur pardon.
Je ne suis pas un grand fan du joueur mais il sait la pousser au fond quand il faut donc pourquoi pas le Barça en tant que SuperSub
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6