Mario Gomez aussi important que Messi

Modififié
0 1
20 buts en 19 matchs cette saison, Mario Gomez est en pleine bourre avec le Bayern Munich. Dans la lignée des stats des deux stars mondiales Messi et Ronaldo.

23 buts en 18 matchs pour le premier, 17 buts en 17 rencontres pour le deuxième. De quoi affoler les compteurs. Un début de saison tonitruant de l’Allemand qui ne laisse pas insensible Ottmar Hitzfeld, l’ancien entraîneur bavarois, qui pousse la comparaison très loin dans Goal.com : « Fondamentalement, bien sûr, il est difficile de comparer les trois. Messi et Ronaldo sont des individualistes qui partent souvent seuls, ou qui jouent avec deux ou trois joueurs. Gomez est un finisseur, il exécute les actions. Mais c’est un joueur de classe mondiale. Dans son domaine, c’est le meilleur buteur. Il ne faut craindre aucune comparaison. Gomez pour le Bayern est aussi important que Messi pour Barcelone. »

Déduction : objectif 51 buts cette saison pour l’autre super Mario du foot. SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

clemölösö Niveau : DHR
la déduction n'a aucun rapport avec le commentaire, ce qui n'en fait donc pas vraiment une déduction. Déduction, vous avez rien compris à ce que vous écrivez et tentez juste de faire mousser le vent?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tevez fait encore le con
0 1