En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mario Gomez aussi important que Messi

Modififié
20 buts en 19 matchs cette saison, Mario Gomez est en pleine bourre avec le Bayern Munich. Dans la lignée des stats des deux stars mondiales Messi et Ronaldo.

23 buts en 18 matchs pour le premier, 17 buts en 17 rencontres pour le deuxième. De quoi affoler les compteurs. Un début de saison tonitruant de l’Allemand qui ne laisse pas insensible Ottmar Hitzfeld, l’ancien entraîneur bavarois, qui pousse la comparaison très loin dans Goal.com : « Fondamentalement, bien sûr, il est difficile de comparer les trois. Messi et Ronaldo sont des individualistes qui partent souvent seuls, ou qui jouent avec deux ou trois joueurs. Gomez est un finisseur, il exécute les actions. Mais c’est un joueur de classe mondiale. Dans son domaine, c’est le meilleur buteur. Il ne faut craindre aucune comparaison. Gomez pour le Bayern est aussi important que Messi pour Barcelone. »


Déduction : objectif 51 buts cette saison pour l’autre super Mario du foot. SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Tevez fait encore le con