« Mario dit ce qu'il veut »

Modififié
0 4
Roberto Mancini, entraîneur de Manchester City, défend la liberté de parole de Mario Balotelli.

Les dernières frasques médiatiques de l'attaquant italien concernant Rooney, Mourinho ou alors Silvio Berlusconi ont beaucoup fait parler de lui alors qu'il est blessé depuis décembre et se trouve actuellement en convalescence aux USA.

Mais l'entraîneur des Citizens ne semble pas être concerné par les dires de Super Mario : « Je n'ai pas lu l'interview donc je ne sais pas ce qu'il a dit mais je sais qu'il aime faire des blagues et des fois, ce qu'il dit, ce sont des blagues. On vit dans un monde libre. Si quelqu'un a envie de dire quelque chose, c'est mieux qu'il le dise. Nous ne sommes pas en guerre, nous sommes libres de dire ce que nous voulons » .

Mancini a conclu en disant qu'il était « important que Mario nous montre son talent ici. Pour son avenir, c'est important qu'il s'améliore car c'est le meilleur championnat du monde » .

Pas de quoi dégonfler le bocal du joueur...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mancini ne va pas ouvertement admettre que Balotelli est un imbécile!

Le meilleur championnat du monde? Il branlotte les englishs, là!
Ben ouais, meilleur championnat du monde. Cette année encore : 4 équipes en 1/8èmes de CL, 2 en Europa.. Qui dit mieux?
Je t'épargne la valeur moyenne des joueurs et le nombre de stars qui évoluent là-bas.
M'ouais...

Un peu moisies, les stars d'Outre-Manche!

Y'en avait combien dans la top-liste du dernier BO, déjà?

Depuis que les anglais dominent l'Europe (depuis 2000 en gros), ils ont gagné...trois trophées. Comme les italiens. Pas de quoi pavoiser! Pendant ce temps-là, les espagnols en ont juste gagné huit.
On parle bien du Ballon d'Or le plus décrié depuis pas mal de temps? Celui ou le vainqueur a gagné la Liga? Ce ballon d'or là? Mouais...meilleur championnat, je sais pas, mais un championnat ou les défenseurs regardent Messi jouer car ils savent que s'ils l'effleurent c'est le carton direct...je préfère la PL ou au moins, c'est disputé et ou on peut avoir des surprises...le pire c'est que le deuxième au classement Liga n'arrive pas à passer Lyon depuis un moment...ça en dit long sur les défenses de Liga, non? Le calcio recommence uniquement à se lever donc du coup je vois pas trop...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pascal Chimbonda sans club
0 4