En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

« Mario dit ce qu'il veut »

Modififié
Roberto Mancini, entraîneur de Manchester City, défend la liberté de parole de Mario Balotelli.

Les dernières frasques médiatiques de l'attaquant italien concernant Rooney, Mourinho ou alors Silvio Berlusconi ont beaucoup fait parler de lui alors qu'il est blessé depuis décembre et se trouve actuellement en convalescence aux USA.

Mais l'entraîneur des Citizens ne semble pas être concerné par les dires de Super Mario : « Je n'ai pas lu l'interview donc je ne sais pas ce qu'il a dit mais je sais qu'il aime faire des blagues et des fois, ce qu'il dit, ce sont des blagues. On vit dans un monde libre. Si quelqu'un a envie de dire quelque chose, c'est mieux qu'il le dise. Nous ne sommes pas en guerre, nous sommes libres de dire ce que nous voulons » .

Mancini a conclu en disant qu'il était « important que Mario nous montre son talent ici. Pour son avenir, c'est important qu'il s'améliore car c'est le meilleur championnat du monde » .


Pas de quoi dégonfler le bocal du joueur...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 40 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Pascal Chimbonda sans club