En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mario Cvitanovic agressé à la batte de baseball

Modififié
« Lucille is thirsty. »

Désormais entraîneur du Dinamo Zagreb, Mario Cvitanovic ne pensait pas célébrer une victoire de la sorte. Après avoir étrillé mercredi soir le club amateur du NK Borac six pions à rien pour le compte de la Coupe de Croatie, Cvitanovich s’est fait agresser près de chez lui par des inconnus. Résultat des courses : un bras explosé à coups de batte de baseball et une hospitalisation.

Les réactions n’ont pas tardé, puisque le Dinamo Zagreb s’est fendu d’un communiqué interpellant directement la police pour lui demander « d’accélérer l’enquête et de trouver rapidement les malfaiteurs » . Le communiqué tient à rappeler que, accessoirement, le président du Dinamo, Zdravko Mamić, s’était déjà fait agresser en août dernier par des inconnus près de sa ville natale, en Bosnie.



Et pour lui, c’était une balle dans la jambe. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88