Mario Balotelli se bastonne dans un train

Modififié
5 13
Mario Balotelli est bagarreur.

Alors quand il rencontre le kick-boxer Giorgio Petrosayan dans un train, les deux hommes enfilent les gants. Un combat pour la blague, bien évidemment, dans lequel les deux athlètes arborent un large sourire. L'Arméno-Italien Petrosayan, c'est tout de même 76 victoires pour une défaite en 80 combats (un nul, deux sans décision), alors Super Mario l'a échappé belle. L'attaquant italien, décisif contre Tottenham mardi (3-2), puis sur le but victorieux de Lallana contre Palace en Cup samedi (1-2), aurait pu finir cette belle semaine sur un K.O.

@giorgiopetrosyan we travel Like this! 😂. @ducieduce face just 👹

Une vidéo publiée par Mario Balotelli🇮🇹🗿👪 (@mb459) le


Street Mario Fighter.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
hummmm ce titre bien aguicheur pour faire des clics...
Quand je pense que ce mec était le leader d'attaque de l'équipe d'Italie 4 fois championne du monde c'est dramatique pour cette anciens grand pays frappé par la crise, un bon parcours en coupe du monde aurait fait tellement de bien pour le moral de nos amis ritals...
Quelqu'un a osé parler de déclin?
J'ai cliqué et je me suis fait piéger. Quand j'ai lu brève, je me suis senti comme Balotelli devant le but en ce moment: déboussolé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La farine bordelaise
5 13