1. //
  2. // Liverpool/Balotelli

Mario Balotelli ré-arbitre Aston Villa-Liverpool

Modififié
0 3
Mario Balotelli aime les réseaux sociaux, et il faut bien avouer que nous aimons aussi l'Italien à travers eux.

L'attaquant de Liverpool vit une saison compliquée point de vue statistiques. Alors quand il a l'opportunité de marquer pour son équipe et qu'on le signale hors-jeu à tort, ça le rend un peu bougon. Surtout qu'au final, son club s'est incliné (2-1) face à Aston Villa et ne reverra pas Wembley.

« Sans voix. L'image veut tout dire (Félicitations Aston Villa). Relevons la tête les mecs, nous sommes Liverpool et nous ne marcherons jamais seuls, surtout quand nous perdons » , a-t-il écrit sur son compte officiel Instagram.

Mario, le chat noir.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'trouve qu'il a fait une belle mi temps, il a pas eu beaucoup de ballon mais en a quasiment pas perdu, il a du décrocher pour tâter la balle vu qu'aucun de ses coéquipiers le mettaient en position idéal et pour finir il a marque sur une de ses seules occasions. dommage pour l'erreur d'arbitrage
Juventine7 Niveau : CFA2
Ca change des habituels "Référé gros batard tu nous a baisé".
Continue comme ça Balo ca finira par rentrer pour de bon (attention a l'interprétation)
Je conseille au journaliste de la brève d'éviter, à l'avenir, le sobriquet de "chat noir", à l'encontre de balotelli. J'en connais qui ont été dénoncés pour propos racistes, pour moins que ça!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
À Lyon, ça chambre
0 3