Mario Balotelli paye sa tournée de gasoil

Modififié
316 24
Ok Mario Balotelli est insupportable, ok il gagne cinq fois plus de thunes en une semaine que vous en un an, mais au moins il fait croquer les autres.

L'attaquant italien, qui avait déjà fait parler de lui en laissant 1200 euros dans un bar puis 220 lors de la quête à l'église, le jour de Noël, vient de faire à nouveau parler de lui par sa générosité, en régalant l'essence pour tous les utilisateurs d'une station service.

C'est ce que révèle sur Twitter, Sam Cox le joueur de Boreham Wood en Conférence South: "Balotelli était à la station service aujourd'hui en train de mettre de l'essence dans sa voiture, et il a dit à tout le monde de faire le plein et qu'il payerait. Quel mec!".

Vu le prix du gasoil, on espère croiser Super Mario autour des pompes à essence plus souvent. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Ça change de ceux qui font des gros chèques lors de shows télévisés devant des milliers de caméra pour leur image.
Ça me semble plus spontané et honnête chez Mario.
Tant mieux pour les chanceux.
La grande classe ce Mario. Pourtant j'étais le premier à le dézinguer quant il faisait son enfant gâté à l'inter. Mais là comme le dit si bien Nadalito c'est autrement plus classe que de signer un chèque à la tv. Je sens que je vais bientôt participer à renflouer les caisses de city en allant chercher un petit jersey Balotelli.
Beau geste, avec beaucoup de classe et surtout une simplicité qui lui va bien. On ne peut que lui souhaiter un grand avenir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
316 24