Ligue 1 - PSG

Marine Le Pen tacle le Qatar

Mots clés: Paris Saint-Germain
Note
2/5 pour 24 votes
24 votes pour une note moyenne de 2.81/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Marine Le Pen tacle le Qatar
Marine Le Pen tacle le Qatar
C'est décidé, Marine Le Pen ne sera pas supportrice du PSG. Lors d'une conférence qu'elle a donné ce vendredi à Paris au Presse Club, la présidente du Front National a déclaré : "Ça me gêne que le Qatar ait acheté le Paris-Saint-Germain". Mais sa critique de l'émirat ne s'arrête pas au foot.

Plus globalement, la candidate à l'élection présidentielle condamne la création d'un fonds de 50 millions d'euros pour aider à la création de projets économiques portés par les habitants des banlieues : "Les investissements massifs qu'il fait en banlieue le sont à raison de la proportion très importante de musulmans qui sont dans les banlieues françaises. C'est donc critiquable parce qu'on laisse un pays étranger choisir ses investissements en fonction de la religion de telle ou telle partie de la population ou du territoire français".

Pas sûr que Leonardo soit du même avis.

RL



Seuls les 10 derniers commentaires sont affichés  Voir tous les commentaires (61)
 
  • Lamps
    14/01 à 12:51
    + -
     
    C'est pas une question de ville (quoique la ferveur autour du club locale a quand même une importance dans l'orientation de la population), juste une question de personnalité. Le jour où le Clermont Foot arrivera à me transmettre ce que fait Chelsea, là on verra ^^

    Oui, d'ailleurs Cech, Terry et Drogba sont passés taper quelques placages avec les Jaunards ^^
  • TheCoon
    14/01 à 12:51
    + -
     
    elle a pas tort sur ce coup là, les gens qui sont sytematiquement contre elle sont ceux qui se voila la fasse, elle a des idées a vomir et d'autres qui semblent bonnes comme dans chaque partie je pense. en tout cas sur ce coup elle a pas tort
  • Jeepaw
    14/01 à 13:01
    + -
     
    Bon déjà c'est pas vraiment Clermont, puis je suis fier de ma région tu sais c'est beau l'auvergne...
    Ensuite en quoi je suis moins légitime que toi, Mister Benfica qui vit à Paris, je suis le club depuis plus de 10 ans, ça m'arrive de faire des déplacements, donc t'es plus âgé, plus d’expérience je m'excuse encore une fois de t'avoir insulté à tord mais bon tu ne vis pas Benfica non plus pour me pourrir de la sorte Lad...
  • Renard_Chenapan
    14/01 à 13:29
    + -
     
    @ the koon : Tu as un "o" en trop dans ton surnom on dirait...

    En tout cas vous etes bien en forme les gars, ça fait plaisir.

    @ André Matos : Tout pareil que ton premier com, le heavy en moins ^^
  • Rosé Bonvin
    14/01 à 16:45
    + -
     
    @Molinier, je ne suis pas un spécialiste des pays arabes, loin de là et tout comme toi je ne doute pas que l'intéret N°1 de QSI soit avant tout financier. Néanmoins nous parlons d'une société appartenant à un homme de pouvoir dans une dictature wahhabite. Croire qu'il n'existe aucune influence religieuse dans les choix de QSI, c'est être un peu naif, non?
    Je te rejoins sur un deuxième point, peut-être qu'un candidat de gauche n'aurait pas tenu ces propos, en tous cas pas publiquement, mais à mon avis pour des raisons beaucoup moins nobles que celles que tu imagines.
  • TheCoon
    14/01 à 16:53
    + -
     
    @Renard_Chenapan --> tres drole, tu dois un bobo socialo à la mort moi le noeud. tu as rien compris de ce que je dis mais c est pas grave je t avouerai, reste dans ton monde.
  • Chrismackers
    15/01 à 10:53
    + -
     
    Ferme ta boite à camembert Marine, elle pue tes critiques.
  • shaza
    15/01 à 11:58
    + -
     
    the coon, explique nous ça un peu mieux qu'on comprenne. Tu te mouilles pas trop non plus. Les idées à vomir, les bonnes idées, ok... mais encore ?
    Et puis, si à chaque fois qu'on émet des critiques sur marine lepen, on se fait taxer de bobo... En plus la plupart du temps c'est un terme qui veut rien dire, qui est employé à tort et à traver, lancé par des gens qui mélangent tout, et qui évite de devoir donner de vrais arguments.
  • Ditom
    15/01 à 14:51
    + -
     
    @paloom

    Attend, les idiots, c'est surtout nous.
    Croire que le Qatar investie 50 millions sans raison, c'est pas la plus grosse des idioties ?

    Il faut se poser les bonnes questions et je trouve que sur ce coup, Marine LePen le fait, seulement les médias n'ont retenu que l'aspect culturel de ses propos.
  • Ditom
    15/01 à 14:57
    + -
     
    Et puis il n'y a qu'à être attentif à l'attitude du Qatar sur la scène politique international (déstabilisation du moyen orient en collaboration avec les USA et nous) pour voir que ce pays à toujours des intentions que notre méconnaissance politique ne comprennent pas.