Marin de retour en Bundesliga ?

Modififié
5 4
Il était vachement prometteur quand même, Marko Marin, quand il enflammait les matchs du Werder Brême. Mais un transfert à Chelsea, c'est jamais très facile à gérer, surtout quand on arrive dans un effectif avec une flopée de bons joueurs à son poste (Hazard, Mata, Moses, Oscar, Ramires, et même Malouda !). Résultat : deux apparitions seulement en Premier League avec le maillot des Blues. Pas folichon... À 23 ans, le natif de Gradiska en ex-Yougoslavie se morfond à Londres, lui qui faisait quand même partie de la Mannshaft lors de la dernière Coupe du monde.

Fraîchement arrivé sur le banc de Stamford Bridge, Rafa Benítez avait pourtant tenté de motiver son joueur : « Je ne pense pas qu'il soit désespéré. Il s'entraîne très bien même s'il a été blessé un bon moment. Mais c'est un bon joueur que je connais depuis le Werder Brême. »

Malgré cela, l'Allemand pourrait être tenté de se trouver une porte de sortie cet hiver. Et ça tombe bien, parce que d'après le Daily Mail, le Bayer Leverkusen le veut en prêt, histoire de l'associer à Schürrle et Kiessling sur le front de l'attaque.

Ça pourrait avoir de la gueule.
BJ
Modifié

Mister Sandman Niveau : DHR
Note : 1
Il est clair qu'il faut qu'il s'en aille. Il est trop bon pour moisir sur le banc de Chelsea où il n'aurait jamais du aller d'ailleurs. Il lui faut du temps de jeu, c'est tout.
Note : 1
Le mec était quand même moyen la saison avant qu'il signe à Chelsea. La plus grosse surprise c'est pas qu'il se soit planté là bas, mais plutôt que Chelsea l'ait recruté.
 //  Amoureux de Torpedo-BelAZ Zhodzina
Note : 1
Ouais, il a fait une saison décevante en 2011-2012. 18 titularisations, 1 but anecdotique lors de la defaite 4-1 face à Stuttgart, des passages récurrents à l´infirmerie.

Le Kiosque SO PRESS

5 4