En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Marin de retour en Bundesliga ?

Modififié
Il était vachement prometteur quand même, Marko Marin, quand il enflammait les matchs du Werder Brême. Mais un transfert à Chelsea, c'est jamais très facile à gérer, surtout quand on arrive dans un effectif avec une flopée de bons joueurs à son poste (Hazard, Mata, Moses, Oscar, Ramires, et même Malouda !). Résultat : deux apparitions seulement en Premier League avec le maillot des Blues. Pas folichon... À 23 ans, le natif de Gradiska en ex-Yougoslavie se morfond à Londres, lui qui faisait quand même partie de la Mannshaft lors de la dernière Coupe du monde.

Fraîchement arrivé sur le banc de Stamford Bridge, Rafa Benítez avait pourtant tenté de motiver son joueur : « Je ne pense pas qu'il soit désespéré. Il s'entraîne très bien même s'il a été blessé un bon moment. Mais c'est un bon joueur que je connais depuis le Werder Brême. »

Malgré cela, l'Allemand pourrait être tenté de se trouver une porte de sortie cet hiver. Et ça tombe bien, parce que d'après le Daily Mail, le Bayer Leverkusen le veut en prêt, histoire de l'associer à Schürrle et Kiessling sur le front de l'attaque.


Ça pourrait avoir de la gueule.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
QPR veut Rémy et M'Vila