En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Marica signe à Schalke

Schalke renforce son secteur offensif.

Le club de Gelsenkirchen est allé piocher à Stuttgart pour trouver un nouveau partenaire d'attaque à Raùl. Il s'agit du Roumain Ciprian Marica, capitaine de l'équipe nationale de Roumanie.

Le joueur, sans contrat depuis la fin du championnat d'Allemagne, a souscrit un nouveau contrat de deux ans avec le club bleu et blanc, qui l'a annoncé sur son site officiel.

A 25 ans, Marica s'offre donc une quatrième aventure depuis le début de sa carrière. Le joueur romain était arrivé à Stuttgart en 2007 en provenance du Shakhtar, club qu'il avait rejoint à l'âge de 19 ans. A son palmarès, il compte deux championnats et une Supercoupe d'Ukraine, ainsi que deux championnats et deux Coupes de Roumanie.


Dommage, s'il était arrivé une semaine plus tôt, il aurait pu ajouter une Supercoupe d'Allemagne à sa vitrine.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 2 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16