1. //
  2. // FC Séville

Mariano ne craint pas le Barça

Modififié
1 6
Encore une finale à disputer pour le FC Séville.

Quatre jours après s'être brillamment imposés face à Liverpool en finale de la Ligue Europa (3-1), les Sévillans vont affronter ce dimanche le FC Barcelone, à Vicente Caldéron, en finale de la Copa del Rey.


Boostés par leur troisième titre de rang en C3, les joueurs du FC Séville affichent leur confiance, à l'image de Mariano, l'ancien Bordelais, qui affirme ne pas craindre les Blaugrana. « On n'a pas peur du Barça, il y a du respect, c’est une grande équipe. On sait que ça sera difficile, on a déjà joué une finale contre eux en Supercoupe et on avait perdu de peu. Dimanche, ce ne sera pas différent. Ils nous respectent aussi. Dans une finale, les deux équipes ont une chance » , a notamment déclaré le brésilien au micro d'ESPN.

En voilà, une belle analyse. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

sur un match tout est possible mais en face c'est pas liverpool
Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
De toutes façons, le ballon est rond et le foot ça reste 11 jouors contre 11 autres jouors, à partir de là je crois que bon, tout est possible et c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens non ?
Bon alors on verra bien, car tout peut se passer, et puis attention car sur un match, on ne sait pas ce qui peut arriver, tant il est vrai que ça reste une finale, et sur un match ... ça reste du foot.
Cher Mariano, à quoi reconnait-on un bon footballeur d'un mauvais footballeur ?

-"Rha celle-là je m'y attendais... Bhe c'est simple, un mauvais footballeur il est là il a la balle dans les pieds, il tire... Y a but. Tandis que le bon footballeur il est là, il a le ballon dans le pied et tout, il tire et ça fini en but !"
Mariano ne craint personne. Putaing.
Il a raison. L'arbitre sera là. A moins que...
Pour Mariano: Il fallait avoir peur.

Pour Emery: il ne fallait pas sortir Mariano.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6