Mariano, la « force tranquille »

Modififié
4 3
Face au F.C. Bruges (4-0), Mariano Ferreira Filho a probablement réalisé son meilleur match depuis qu’il est à Bordeaux et… « Il est souvent bon ! Je pense que vous êtes (les journalistes, ndlr) un peu durs avec lui, tranche Francis Gillot. Il est toujours sur la brèche, joue tout le temps, n’est jamais blessé, et il s’entraîne sérieusement ! S’il reste comme ça jusqu’à la fin de la saison, ça me convient, a-t-il ajouté. Il ne parle pas beaucoup… Et il n’emmerde personne ! (Rires) »

Le père Gillot, faut pas le chatouiller. C’est juste que l’on attend peut-être un peu plus du défenseur latéral droit…

«  Le fait d’avoir un ou deux Brésiliens à côté de lui, ça le rassure. Mais bon, c’est une force tranquille… Il est tellement intelligent dans tout ce qu’il fait sur le terrain, renchérit un J-Lo carrément au taquet. Avant de recevoir le ballon, dans ma tête, je me dis qu’il faut faire telle chose et lui, il le fait ! Ça veut dire qu’il fait vraiment le geste qu’il faut au bon moment.  »

Ok, on a compris, on n’y touche plus. Matthieu Chalmé n’est donc pas prêt de revenir…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah ouai...

Mariano les gars... S'il reste une saison de plus à Bordeaux, après cette saison 2012-2013, qui peu importe ce qu'il fera, sera plus que l'niveau L1.

Ce serait beau de le garder à Bordeaux, mais vu le joueur, pas de doute qu'il partira tôt (dès l'an prochain du coup) vers la Bundes ou autre. En tout cas, il est très fort (footix mode on).

Mariano. Mariano quoi. Putain, dire qu'on kiffait Chalmé y'a quelques années, qu'on le réclamait en EDF et tout... Damn !
vieuxfooteux Niveau : District
Finalement, d'avoir sauvé L'EDF de Chalmé, ca n'a pas de prix.


Vieuxfooteux.blogspot.com
waynerooney Niveau : CFA
Quoi, Chalmé est encore vivant?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Girard et les Pink Floyd
4 3