En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mariano Díaz s'engage avec Lyon

Modififié
L'attente fut interminable.

Après celle de Bertrand Traoré, lundi, l'OL a pris la fâcheuse habitude d'avoir du retard dans ses conférences de presse de présentation d'une recrue. Cinquante-huit minutes d'impatience plus tard, Jean-Michel Aulas a bien annoncé l'arrivée de l'attaquant madrilène Mariano Díaz. Le joueur s'est engagé pour une durée de cinq ans, et l'indemnité de transfert s'élève à huit millions d'euros. Le président rhodanien a affirmé que l'Espagnol fait partie de « la nouvelle aventure triomphante lyonnaise » . Le joueur a, quant à lui, exprimé la raison de son arrivée : « Je suis venu car l'OL est un grand club de ce pays. J'ai l'opportunité de démontrer ce que je vaux. »


Les grands travaux se poursuivent donc du côté du Parc OL. Cet été, l'Olympique lyonnais a décidé de véritablement changer de stratégie en matière de recrutement et cela se voit. Les départs de cadres comme Gonalons, Valbuena ou Tolisso sont actés et, dorénavant, le club ne se reposera plus uniquement sur son centre de formation. Les arrivées de joueurs étrangers tels que Marçal, Traoré ou maintenant Diàz le confirment. Un tournant pour la formation rhodanienne qui a pour ambition de se refaire une beauté sur la scène européenne en remportant la prochaine Ligue Europa.

Cameron Díaz. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6