Mariano arrive à Séville

4 16
Chaud devant.

Sauf retournement de situation, Mariano va bel et bien signer au FC Séville. Le média Estadio Deportivo a en effet annoncé que le transfert du Brésilien de Bordeaux vers le club espagnol ne tiendrait qu'à quelques détails.

Ainsi, les deux clubs auraient trouvé un accord de principe jeudi après de longues heures de négociation liées au montant de la transaction, qui devrait finalement s'élever à hauteur d'un peu plus de trois millions d'euros. Toujours selon le quotidien espagnol, le joueur de 29 ans devrait négocier son salaire ce vendredi.

Séville, toujours à l'affût des bons coups/coûts. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est une blague j'espère Triaud, je sais que tu récupères la mise de départ, mais il vaut un peu plus que 3M... 4/5M me paraissent plus réglos, surtout que Séville a pas mal de fric.
Mais bon ça a pas suffit de lâcher Krychowiak on dirait. Idiot.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
A un an de la fin de son contrat c'était difficile de faire mieux, bien qu'il soit bon. Et puis j'ai l'impression que vendre des joueurs chers à Bordeaux on sait pas trop faire (sauf Gourcuff).. Reste à voir qui le remplacera (Malcuit?).
Malcuit, ce mec qui sait pas être au four et au moulin.










J'ai honte.
Mariano n'avait que 12 mois de contrat et ne souhaitait pas prolonger.
Après plus de 3 saisons chez nous, un départ était logique.

Bon vent à l'un si ce n'est le meilleur latéral droit de Ligue 1.

Mandi (s'il n'à pas signé à l'Atalanta) serait parfait.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Comme souligné par @ari c est compliqué de le vendre plus.

Encore une bonne affaire pour ce super latéral qui nous aura régalé lors de son passage chez nous et que j ai toujours trouvé sous côté.
Après 3 ans et demi de bons et loyaux services et à 1 an de la fin de son contrat, on s'en sort pas si mal avec 3-4 millions, surtout qu'il ne voulait pas prolonger. Merci et bon vent dans ce beau club qu'est Séville, Mariano.

Maintenant il nous faut un arrière droit et un défenseur central, dégraisser un peu (vendre Sala, prêter Laborde, Maulun voire Crivelli) et on est parés avec tous les postes doublés !
San Mamès Niveau : CFA2
Aissa Mandi serait idéal pour le remplacer je trouve.Reste plus qu'à se débarrasser du "pas très chalant" Sertic
Sounders United Niveau : CFA2
Il se rapproche de sa belle de Cadix, en attendant, un jour, de retrouver le soleil de Mexico.
Mais en fait je l'aurais plus vu à Cadix l'ami Mariano.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16