En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Margarita Louis Dreyfus met en vente l'OM

Modififié
La crise à l'OM aura eu raison de l'implication de Margarita Louis-Dreyfus.

Déjà très remarquée par son absence à la tête de l'OM cette saison, MLD a décidé de jeter l'éponge concernant l'ancien bébé de son défunt mari Robert Louis-Dreyfus en annonçant ce mercredi après-midi la vente du club. Soupçonnée par les médias depuis un bout de temps maintenant, cette mise en vente a été officialisée sur la chaîne BFMTV, à laquelle la propriétaire du club phocéen a déclaré que « le prix n'est pas (s)a préoccupation première  » . Elle s'est également, via un communiqué, étendu sur ses investissements passés et les récentes turbulences au sein du club : « Je souhaite rappeler que j'ai dû remettre à titre personnel plusieurs dizaines de millions d'euros. Certes, ces efforts considérables pour une personne privée ne représentent pas grand-chose dans le nouveau monde du football qui a beaucoup changé. Je pense que le temps des mécènes est révolu. Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club. » L'avenir de Vincent Labrune, président du club, n'a quant à lui pas été évoqué.


Du coup, on souhaite quand même beaucoup de courage au repreneur. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 69 il y a 2 heures Robinho en route vers Sivasspor 19
il y a 5 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7