En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Margarita Louis-Dreyfus galère à vendre l'OM

Modififié
Femme d’affaires cherche riche entrepreneur pour racheter son club.

Alors qu’il est désormais de notoriété publique que MLD cherche activement à céder l’OM, la question reste de savoir à qui et pour combien ? Car la veuve de Robert Louis-Dreyfus n’a pas l’intention de brader le dada de son ancien mari. Alors que le club est estimé entre 200 et 250 millions, les repreneurs ne se bousculent pas au portillon. Les autorités marseillaises ont pourtant sondé des mécènes désormais bien connus du football européen, les pays du Golfe, qui n’ont pour le moment pas montré d’intérêt pour l’offre marseillaise. En effet, selon le quotidien L’Équipe, un prince saoudien anonyme, qui serait également surtout en passe de racheter l’OGC Nice, aurait été sondé, sans succès. De même, si des investisseurs indiens et américains se sont présentés pour apporter éventuellement un apport dans le projet, ils ne seraient pas, au regard du prix de vente, intéressés par un rachat total.

Que Margarita se rassure, dans l’ombre, Jack Kachkar prépare sûrement une nouvelle offre...


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4