Margarita Louis-Dreyfus galère à vendre l'OM

Modififié
8 28
Femme d’affaires cherche riche entrepreneur pour racheter son club.

Alors qu’il est désormais de notoriété publique que MLD cherche activement à céder l’OM, la question reste de savoir à qui et pour combien ? Car la veuve de Robert Louis-Dreyfus n’a pas l’intention de brader le dada de son ancien mari. Alors que le club est estimé entre 200 et 250 millions, les repreneurs ne se bousculent pas au portillon. Les autorités marseillaises ont pourtant sondé des mécènes désormais bien connus du football européen, les pays du Golfe, qui n’ont pour le moment pas montré d’intérêt pour l’offre marseillaise. En effet, selon le quotidien L’Équipe, un prince saoudien anonyme, qui serait également surtout en passe de racheter l’OGC Nice, aurait été sondé, sans succès. De même, si des investisseurs indiens et américains se sont présentés pour apporter éventuellement un apport dans le projet, ils ne seraient pas, au regard du prix de vente, intéressés par un rachat total.

Que Margarita se rassure, dans l’ombre, Jack Kachkar prépare sûrement une nouvelle offre...

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'elle fasse ce qu'il faut pour qu'un investisseur intéressé et ambitieux fasse le nécessaire pour racheter la totalité du club, il est temps qu'un grand club comme l'OM revoit ses ambitions à la hausse dans un championnat de Ligue 1 devenu plus compétitif.
Elle a respecté son contrat auprès de son mari, il est maintenant temps pour elle et l'OM de passer à autre chose!
Note : 4
Elle ne peut rien faire.
Qui veut du foutoir de l'OM? Ses supporters qui ont (du moins jusqu'à il y a quelques semaines) la totale main mise sur les abonnements? Son organigramme gangréné par les tocards et les escrocs? La seule option serait qu'un racheteur paie mais vire tout le monde en place, excepté les joueurs, et ne met que des nouveaux bonshommes.
Mais c'est impossible...
Si un prince saoudien a réellement l'intention de racheter Nice mais ne s'intéresse pas à Marseille, c'est quand même violent!
Franchement que les Saoudiens restent loin de l'OM. Ca me va moi. Putain mais maintenant la L1 va devenir le plateau de jeu des princes. C'est si compliqué de construire une bonne équipe avec des gens intelligents aux commandes sans faire constamment appel à des princes ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 28