Margarita Louis-Dreyfus a trouvé le successeur de Labrune

Modififié
164 30
Les grands chantiers démarrent à l'OM.

Vincent Labrune, clap de fin ? C'est en tout cas ce qui se murmure dans les couloirs de la Commanderie, l'actuel président marseillais payant les mauvais résultats du club depuis le début de l'année 2016. Selon le journal L'Équipe de ce mardi, la propriétaire de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, aurait pris la décision de mettre fin aux fonctions de Labrune « dans les jours ou les semaines qui viennent » et aurait même déjà trouvé son successeur. Il s'agirait de Xavier Giocanti, homme d'affaires d'origine corse (61 ans), ami de MLD, mais aussi compagnon de l'ancienne ministre de l'Économie, aujourd'hui devenue présidente du Fonds monétaire international, Christine Lagarde.


Au moins, les chèvres seront bien gardées. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
Giocanti ? Giocanti ? Tiens donc ce nom me dit quelque chose ...

Ah, oui, c'est le bel enfoiré qui s'est engraissé sur le dos de la misère humaine dans les zones franches de Marseille créées sur mesure par son pote Muselier.

J'en peux plus, on tombe de charybde en scylla mais au moins Ulysse avait un but contrairement à nous.

On attends quand même l’énième démenti de la patronne ...

"souriez demain sera pire"
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
Ce qu'on apprend surtout sur cet homme c'est qu'il est spécialiste en défiscalisation! pas mal pour le compagnon du patron du FMI
La même patronne du FMI qui, étant ministre, a concocté un joli petit arbitrage financier pour dédommager Nanard ! Super feuilleton, les scénaristes de canal n'auraient pas fait mieux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
164 30