Margarita Louis-Dreyfus, 16e fortune de France

Modififié
28 23
Gignac, Ayew, Morel, Payet, Imbula : depuis le début du mercato, c'est la grande évasion à l'OM.

Si le club renfloue les caisses, ce n'est pourtant pas l'argent qui manque sur les comptes en banque de son actionnaire russe, Margarita Louis-Dreyfus. Alors que le magazine économique Challenges vient de publier son top 20 des plus grosses fortunes de France, la veuve de RLD arrive en 16e position, avec un pactole estimé à 5 700 millions d'euros. Bien devant elle au classement, on trouve François-Henri Pinault et sa famille, qui détiennent le Stade rennais. Comme d'habitude, Bernard Arnault, le boss de LVMH, trône en tête du classement avec 34,7 milliards d'euros.

La leçon, c'est qu'on ne peut pas avoir Margarita et tout le beurre de Margarita. FD et FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
16e, elle joue le maintien, c'est bien.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
c'est pas parce que le proprietaire est milliardaire qu'il va casquer tout son fric dans des transferts.le but est quand même de faire des benefices.je crois que rennes est dans le même situation
Ce qui est dingue c'est qu'avec une fortune pareille elle se soit fait refaire la gueule par Mahmoud pour 100 balles au Maroc.

Non je déconne, je sais bien que c'est une reptilienne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
28 23