Maresca vers la Sampdoria

0 0

Ce n'est pas le meilleur joueur de l'effectif de Malaga, mais lui aussi va quitter l'Andalousie. Enzo Maresca, milieu italien exilé depuis 7 saisons (entre le FC Séville, l'Olympiakos et donc Malaga), devrait bientôt rentrer au bercail, à la Sampdoria.

Un départ motivé par les difficultés économiques de son club, certes, mais aussi par son envie de retrouver l'Italie, comme il l'a indiqué à Primo Canale :
"Ce serait magnifique de pouvoir revenir en Italie et à fortiori dans un club comme la Sampdoria. Nous parlons là d’un club historique qui porte sur ses épaules un projet sérieux, avec de super tifosi, où tout est réuni pour bien faire."

Maresca, ancien joueur de la Juve et de la Fiorentina, aura disputé une saison et demie avec Malaga, dans un rôle de joker au milieu de terrain (39 matchs, 4 buts au total). A 32 ans, il devrait s'engager pour deux saisons avec le promu.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0