En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Maresca vers la Sampdoria


Ce n'est pas le meilleur joueur de l'effectif de Malaga, mais lui aussi va quitter l'Andalousie. Enzo Maresca, milieu italien exilé depuis 7 saisons (entre le FC Séville, l'Olympiakos et donc Malaga), devrait bientôt rentrer au bercail, à la Sampdoria.

Un départ motivé par les difficultés économiques de son club, certes, mais aussi par son envie de retrouver l'Italie, comme il l'a indiqué à Primo Canale :
"Ce serait magnifique de pouvoir revenir en Italie et à fortiori dans un club comme la Sampdoria. Nous parlons là d’un club historique qui porte sur ses épaules un projet sérieux, avec de super tifosi, où tout est réuni pour bien faire."


Maresca, ancien joueur de la Juve et de la Fiorentina, aura disputé une saison et demie avec Malaga, dans un rôle de joker au milieu de terrain (39 matchs, 4 buts au total). A 32 ans, il devrait s'engager pour deux saisons avec le promu.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6