En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Marée d’esteladas au Camp Nou

Modififié
Les esteladas, drapeaux qui symbolisent l’indépendantisme catalan, sont depuis la finale de la Ligue des champions à Berlin en 2015 un objet de discorde entre l’UEFA et les supporters du Barça. Pour rappel, 30 000 euros d’amende avaient été infligés au club par l’UEFA suite à la présence du fameux drapeau. L’an dernier, rebelote pour le Barça, qui a écopé d'une sanction de 150 000 sur l'ensemble de la saison pour les mêmes raisons.

Ces sanctions n’effrayent visiblement pas les supporters, puisque lors du match contre Manchester City au Camp Nou, l’hymne de l’UEFA a été copieusement sifflé, puis s’est terminé sous les « Independencia » . Pour l’occasion, une banderole « Welcome To Catalonia » a même été déployée.

Nul doute que l’UEFA ne va pas tarder à répondre à coups de sanctions financières.


CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7