1. //
  2. // Le point quotidien

Un mardi bien fade sur le marché des transferts

Heureusement que Moussa Dembélé était là pour rater son entraînement et mettre un peu de folie dans cette morne journée de mercato. À part ça, peu d’officialisations, mais beaucoup de rumeurs. Ben Arfa pourrait à son tour rejoindre la Turquie, Bordeaux a posé un lapin à Wellington Silva, le PSG est capable de s’intéresser à d’autres joueurs que Neymar et surtout Yannick Cahuzac quitte son Bastia de toujours pour rejoindre Toulouse.

Modififié

Le futur Parisien du jour

Faute d’être hyperactif sur le marché des transferts, le PSG l’est au moins sur celui des rumeurs. Si les arrivées de Neymar et Alexis Sánchez ne sont pour l’instant qu’au stade de simples fantasmes, celle de Danilo Pereira semble plus à même de se concrétiser. Le profil de l’international portugais aurait séduit le club parisien qui cherche à renforcer son milieu défensif après l’échec Grzegorz Krychowiak de l’été dernier. D’après L’Équipe, Antero Henrique aurait d’ailleurs eu le feu vert d’Unai Emery pour faire la cour au milieu du FC Porto. Le joueur ne serait pas contre rejoindre le club de la capitale, et les dirigeants Dragoēs auraient indiqué être ouverts à la discussion, mais pas à moins de soixante millions d’euros. Mettre la main au portefeuille n’a jamais effrayé le PSG.



Le recalé du jour

Je suis venu, j’ai vu, et j’ai repris l’avion. Il devait remplacer Adam Ounas parti à Naples, mais Wellington Silva ne sera finalement resté que quelques jours à Bordeaux. Le Brésilien a été recalé par les Girondins à la suite de sa visite médicale, les médecins du club ayant jugé cette dernière non concluante, mais sans en dévoiler plus pour respecter le secret médical. Son agent a lui évoqué sur le site de son club Fluminense une petite inflammation du pubis. Renvoyer un joueur au Brésil juste pour ça. Et l’empreinte carbone alors ?


Les points sur les i du jour

À chaque jour sa nouvelle destination pour Moussa Dembélé. Fatigué par toutes ces rumeurs qui envoient un coup son joueur en Ligue 1, celui d’après en Premier League, Brendan Rodgers a tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse. Le coach du Celtic a expliqué n’avoir reçu aucune offre pour sa jeune pépite en dépit des rumeurs : « J’ai vu qu’il avait été associé à plusieurs clubs. C’était Marseille l’autre jour, Arsenal la semaine passée. Il y a aussi eu le PSG et Chelsea. Mais il n’y a rien de tout ça de notre côté.  » Plus tôt dans la journée, l’absence de l’attaquant à l’entraînement a fait couler beaucoup d’encre, certains pensant que le joueur avait décidé de faire le forcing auprès de son club pour partir. Mais point de méthode « Thauvin » du côté du joueur de 21 ans. S’il ne s’est pas présenté, c’est en raison d’une douleur à la cuisse qui l’a obligé à aller aux soins. A priori, le clash n’aura pas lieu.



La lumière au bout du tunnel du jour

Hatem Ben Arfa pourrait trouver la Turquie au bout de son impasse parisienne. Si France Football annonçait dans sa dernière édition un intérêt des Niçois pour faire revenir HBA, Jean-Pierre Rivère a coupé court à la rumeur. Présent sur RMC à la veille du match contre l’Ajax, le président azuréen a déclaré : « Il a un très gros salaire à Paris et des clubs européens sont mieux placés pour s’intéresser à lui. On a été très heureux de l’accueillir chez nous. Ça a été une très belle histoire entre nous. Mais c’est du passé, il faut savoir tourner la page. » La voie laissée libre par les Aiglons, Antalyaspor serait prêt à sortir son chéquier pour offrir un salaire de 3,2 millions d’euros par an à l’ancien Marseillais. Ça sent bon les retrouvailles entre Ménez et Ben Arfa. À quand une rumeur Benzema ?


Les rumeurs du jour

Issa Diop est un homme qui a la cote. Après avoir attiré le regard de l'Inter, le défenseur toulousain aurait également plu à Zinédine Zidane. Le site espagnol fichajes.com révèle que le coach madrilène serait intéressé par le joueur de 20 ans pour compenser le départ de Danilo. Après Theo Hernández, le made in France est la tendance de l’été du côté de Madrid.

Après deux saisons d’exil, Giannelli Imbula pourrait faire son retour en Ligue 1. RMC rapporte que le joueur de Stoke City est sur les tablettes de Monaco, et que Leonardo Jardim himself l’aurait contacté pour en discuter. Mais le champion de France n’est pas seul sur les rangs : l’OM – jamais contre l'idée de remettre le couvert avec ses ex – et Toulouse seraient également intéressés.

D’après Sky Sports, Watford aurait formulé à Valence une offre de prêt de deux millions d’euros avec une option d’achat à 7,5 millions d’euros, pour récupérer en prêt Aymen Abdennour. Mais les Hornets vont devoir piquer fort la concurrence qui est importante sur le dossier, l’Inter et Marseille étant a priori également intéressé par l’international tunisien. La Gazzetta dello Sport rapporte que les Italiens seraient d’ailleurs sur le point de formuler une offre de quinze millions d’euros.

Entre Ismaila Sarr et le Stade rennais, ça ne serait plus qu’une question d’heures, d’après Ouest France. Le quotidien régional affirme que le FC Metz et le club breton se seraient mis d’accord sur un transfert autour de 15 millions d’euros. Véritable artisan du maintien en Ligue 1 du club lorrain, le jeune joueur de 19 ans était également pisté par Lille, le RB Leipzig, Dortmund et Newcastle, les Magpies formulant même une offre de douze millions d’euros. Entre le Sénégalais et le FC Metz, Sarr aura été court, mais intense.


Bien que souffrant d’une entorse du genou, Ryad Boudebouz n’en est pas moins dans le viseur de certains clubs étrangers. France Football révèle que West Ham, le FC Séville et Beşiktaş seraient prêts à recruter le joueur de Montpellier blessé et à attendre qu’il rechausse les crampons. Les quinze millions d’euros réclamés par Montpellier pourraient néanmoins en refroidir certains.

Renato Sanches se verrait bien porter le maillot de l'AC Milan. Le jeune espoir portugais, en manque de temps de jeu au Bayern Munich, a confié à Sportbild envisager un départ chez les Rossoneri : « Je pense avoir plus de chances de jouer à Milan qu’au Bayern. » S'il ne s'agit que de ça, son temps de jeu serait aussi plus important à Caen qu'au Bayern.

Le « à vendre » du jour

Liverpool n’est pas prêteur. Mamadou Sakho, qui n’est toujours pas désiré par Jürgen Klopp malgré sa bonne fin de saison à Crystal Palace, intéresse... Crystal Palace, qui souhaiterait de nouveau le récupérer en prêt. Mais s’ils sont décidés à laisser partir leur défenseur, les Reds réclament du cash cette fois. D’après le Daily Mirror, les dirigeants ‎liverpuldiens demandent 35 millions d'euros et pas un centime de moins. Somme que Frank de Boer ne serait pour l’instant pas prêt à débourser. Une cagnotte Leetchi s'impose.



C’était déjà fait, mais les voilà avec leurs nouveaux maillots

Ça y est, Javier Hernández a paraphé son contrat avec West Ham, en échange de près de 18 millions d’euros versés au Bayer Leverkusen. Maintenant que Chicharito a enfilé la tunique de son nouveau club, les petits pois vont pouvoir faire leur apparition au snack du Stade Olympique de Londres.


Attendu depuis plusieurs jours, Thiago Maia est officiellement lillois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le LOSC n’est pas peu fier d’avoir fait signer le Brésilien : « Le LOSC est ravi d’annoncer aujourd’hui le transfert de Thiago Maia (20 ans). Malgré un vif intérêt de plusieurs grandes écuries européennes, le très prometteur milieu de terrain brésilien de Santos a choisi de rejoindre le club lillois avec lequel il a paraphé un contrat de 5 ans. » On n'utilise pas plus d'adjectifs élogieux quand on essaye de refourguer un meuble pourri sur leboncoin.



C’est fait, mais on s’en fout

Zouhair Feddal ne porte jamais le même maillot plus d’une saison. Comme tous les étés depuis ses débuts pros au FUS de Rabat, le Marocain vient de changer de club. À Alavés depuis la saison dernière, le défenseur de 28 ans a quitté le Pays basque pour rejoindre l’Andalousie et le Betis Séville pour quatre ans. On en reparle l’été prochain.

Jordan Veretout, prêté par Aston Villa à Saint-Étienne la saison dernière, s’est engagé avec la Fiorentina. Le contrat porterait sur quatre ans plus une en option et sept millions d’euros d’indemnité de transfert. Longtemps attendu pour porter à nouveau le maillot vert, le joueur de 24 ans a finalement choisi la Viola. Jordan Violetout.


Le défenseur brésilien Dankler a été prêté une saison avec option d’achat à Lens par le club portugais d’Estoril. Dankler schön.

Là voilà la vraie info de la journée : Yannick Cahuzac quitte son Île de Beauté pour la première fois de sa carrière. Après douze saisons passées à Bastia, le milieu de terrain s’est engagé pour deux ans avec le TFC. Le club toulousain révèle dans son communiqué que le joueur corse suit les traces de son grand-père, qui a lui-même porté la tunique du Téfécé dans les années cinquante. L'instant émotion.



Par Maeva Alliche
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Dupraz + Cahuzac = AZF 2.0 ?
Au TFC on est jamais meilleur que quand on joue à 10...
Voir Cahuzac avec un autre maillot... C'est pas que ce joueur est bon mais quand même... C'est bizarre. Merde.
2 réponses à ce commentaire.
Option d'achat de 7,5m pour Abdennour ? la chute... Un club anglais en plus
Il a été acheté 25m à Monaco ... Une telle perte de valeur alors que ce mercato est marquée d'une forte inflation c'est un petit exploit en soi.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
L'Inter a proposé 15 millions, et c'est la somme demandée par Valence.

Je sais pas ce qu'il veut, mais j'espère qu'il va aller à Milan. Ça serait dommage de le voir finir dans le bas de la PL.

En confiance et dans les bonnes conditions, il peut retrouver son meilleur niveau. Et puis passer de Valence à l'Inter, ça reste une progression.
A 15 millions ça reste une moins-value mais ça reflete plutôt la valeur du joueur je pense.

Je suis d'accord avec toi, s'il retrouve son niveau de Monaco il a plus sa place dans un top 5 en Italie plutôt que de jouer le maintien en angleterre
Speedstar Niveau : CFA2
Moi qui adorais le joueur à Monaco, je suis forcé de constaté qu'il fut en deca des radas sportifs à Valence.

Quelle déception...
tres dur de reussir a Valence. De nombreux grands joueurs et entraineurs s'y sont effondrés
C'est clair. A Monaco, c'était un putain d'tronc d'arbre... Décevant de le voir décliner...
5 réponses à ce commentaire.
Si Bastia à vendu Cahuzac,ils peuvent rester en ligue 2.
Sur les transferts,il y'a un tarif PSG après le tarif anglais.
Note : 1
S'ils parviennent à présenter un budget pour le national ça sera déjà pas mal

Encore que je pense que les supporters bastiais préféreraient repartir de dh plutôt qu'avec les mêmes dirigeants
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Ouai enfin y'a surtout un tarif FC Porto qui tient a pas rendre jaloux quelconque club interessé par leurs joueurs en leur faisant payer le PIB du bangladesh a chaque fois
2 réponses à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Chicharito a une bouille adorable. La trentaine mais toujours son air frais et poupin.
Honte sur les recruteurs français de pas avoir fait une approche. ( pour ses talents de buteurs, pas une approche érotique. )
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Que l'OM n'ait pas balancé tout son stack sur lui me fend le cœur en plus de demeurer incompréhensible.
Il voulait 8M/an ?
Donnez-lui bordel !
On a bien donné 6 à Payet et Gustavo.

Avec Chicharito c'était 20-25 buts assurés en L1.
Dani de Melo Niveau : National
Note : 1
Je ne connais pas son salaire mais il est dans les prix de l'OM et correspond parfaitement au portrait-robot de l'attaquant souhaité par tout Marseille.

Ca aurait calmé tout le monde!
Dani de Melo Niveau : National
Note : 1
@GreatestShow.

Pour une fois qu'on est d'accord.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Peut-être qu'on y connait rien et qu'on devrait arrêter le foot comme disait l'autre :)
Dani de Melo Niveau : National
@mara

Hi! Hi! Hi!
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Bisou @Dani, je t'aime bien tu sais, même si tu fais ta tête de cochon parfois et ta sainte-nitouche souvent.
Mais ça ne change pas le fait que j'en ai toujours rien à foutre du LOSC. :)

On est humains après tout.
Dani de Melo Niveau : National
Et toi ta grande gueule!

Mais je dois reconnaître une certaine pertinence dans ta description que tu fais de moi.

Vivement LOSC-OM!
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Tu m'connais bien, y'a pas à dire.

On s'le fait dans un bar avec plaisir loulou.
Ce commentaire a été modifié.
Dani de Melo Niveau : National
Chiche! (j'habite Marseille)

Mais je risque de te relancer sur ta notion de responsabilité du corrompu par rapport au corrupteur! Je ne l'ai pas oublié celle-là!

Super-sainte-nitouche!
GreatestShowOnField Niveau : DHR
C'est pas un problème, j'ai la bougeotte.
On checkera le calendrier ensemble pour faire ça tranquillou.

Et je parie que j'arriverais à te corrompre avec bien moins que 2M d'€ enfoiré !

PS. Tu vis à Marseille et tu supportes le LOSC ?
Tu t'es perdu ou bien ?
Dani de Melo Niveau : National
Techniquement, il y a plus de supporters de Marseille dans le Nord que de suiveurs du LOSC dans le sud, mais comme la migration est plus australe que boréale (ils sont pas fous les sudistes) ça compense un peu.
Ce commentaire a été modifié.
Dani de Melo Niveau : National
Et ramène toujours les 2 millions, j'aurai peut-être changé d'avis.

A défaut, ça payera les bières.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Chut, pas trop fort, les chrüterchrafts ont des oreilles !
cHris wAddle Niveau : CFA
Note : 3
Marseille et Lyon l'ont approché mais apparemment il voulait un salaire de 8 millions par an donc bon...
mara donna des frissons Niveau : CFA
Merde...
Chicharito a une bouille de crevard assoiffé de fric.
La trentaine mais toujours son air pourri d'en vouloir toujours plus.
Honneur aux recruteurs français de pas avoir cédé.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Haha, t'es bête Mara.

Par contre 8M/12 = 666666.
Hum, je pense finalement que l'OM a eu raison de ne pas recruter la Bête.
Encore une fois Luiz Gustavo c'est pas 6M par an...mais 3.3M

http://www.footmercato.net/flash-mercat … evu_205523
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Pardon, chef !

Je t'avoue avoir balancé ce chiffre au pif-o-mètre.

Re-pardon, chef !
Je t'en prie!
Par contre Payet c'est 7M...
Chicharito a 8M non merci, le mec est insupprotable d'apres le Bayer et il a fait une seule saison chiffree dans sa carriere
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Payet 7M, pfiouu.

Pour Chicharito c'est de la littérature mais franchement je vois pas qui de meilleur on pourrait avoir.
C'était le parfait complément de Germain.
Régulier et teigneux.
20 réponses à ce commentaire.
Bon les gars le "C'est fait, mais on s'en fout", faut vraiment trouver autre chose. Y'a pas que le big four dans la vie (de footix).
mara donna des frissons Niveau : CFA
Je milite pour que si Neymar signe à Paris, So Foot titre " C'est fait mais on s'en fout " :)

Toi aussi remplis la pétition.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
 //  21:16  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 2
La piste Dembélé pour l'OM semble séduisante, cependant, le Celtic n'a pas l'air de vouloir le laisser partir. 25 Millions, c'est beaucoup pour un joueur qui n'a fait qu'une saison pleine au haut niveau mais son profil serait intéressant à l'OM. Il coûte probablement moins cher en salaire qu'un Bacca et représente un investissement potentiel plus important que le Colombien, que j'aime bien par ailleurs.

Je voudrais juste que Marseille garde la primeur du choix de l'attaquant tant attendu et qu'il ne loupe pas une belle cible à force de trop attendre pour passer à l'action.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Concrètement, il faut Bacca.

Dembélé c'est mignon, c'est jeune mais pour un jeune premier fougueux et envieux de se mettre en selle comme l'OM rien ne vaut une bonne milf.
La 30aine, plusieurs expériences concluantes et un accent caliente qui plus est.
1 réponse à ce commentaire.
ChemsEtChardon Niveau : DHR
Chicharito qui part dans un club b anglais de seconde zone pour 18 millions...

Je comprends pas comment des clubs comme Lyon ou Marseille n'ait pas essayé/réussi à l'attirer dans leurs filets...
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Pourquoi tu continues à suivre le mercato si tu comprends pas ?
ChemsEtChardon Niveau : DHR
T'as peut être pas tort....

Je vais m'inscrire sur SoCurling, je passerai des soirées moins rude je pense.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Non, reste avec nous, il fait bon, il fait chaud.
Et puis qui peut prétendre " comprendre" le mercato ?
Un transfert, après tout, c'est rien qu'un pari.
Un pari sur le niveau d'un joueur et surtout son intégration au jeu d'une équipe.
@chems: West Ham, club de second zone? Il existe une vie et une histoire en dehors du "big 4". Encore un qui decouvert le championnat anglais avec Chelsea ou Pogba
4 réponses à ce commentaire.
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Cahu avec un autre maillot que Bastia ... Il mérite de rester en Ligue 1, malgré sa réputation c'est un vraiment un bon joueur pour la Ligue 1. Je parie qu'en jouant le même jeu qu'à Bastia il récoltera 2 cartons jaunes dans toute la saison.

Ti ringraziu Cahu !
Un sacré joueur, une expérience et un grand charisme qui vont faire du bien à Toulouse! On en prendra soin et on vous le rendra quand vous serez de retour à votre place en L1, promis!
1 réponse à ce commentaire.
baltazar picsou Niveau : DHR
Désolé d'en rajouter une couche sur Neymar, mais j'ai lu la fausse rumeur d'hier sur le 18-25 qui consistait à dire qu'un club du Qatar allait recruter le mec puis le prêter au PSG dans la foulée pour plusieurs année. C'est du bidon, OK, mais dans l'absolu, ce genre de deal, est-ce que ça pourrait être une arnaque imparable pour contourner le fair play financier ? (en considérant que le club prêteur ne soit pas aussi propriétaire du club qui accueille finalement le joueur).
Speedstar Niveau : CFA2
Interdiction de prêter un joueur + de 3 ans dans un même club.
baltazar picsou Niveau : DHR
Bah trois ans, c'est à peu près le temps qu'un joueur reste dans un club en moyenne non ?

Et puis au pire tu balances une option d'achat bidon dans le contrat de la dernière année de prêt, et voilà. Non ?
Bah après ils changent le nom du club moyennant quelques milliards et le reprete pour 3 ans au nouveau psg, je pense que c'est la solution la moins farfelue!
3 réponses à ce commentaire.
Encore 2-3 transferts comme ca et je me mets à la Super Lig, ca me rappellera la bonne vieille époque!
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Mets-toi plutôt à la Super Bock, ça te calmera.
JE SUIS TRES CALME! (de la bière portugaise? Non pas que j'ai un quelconque à priori hein mais sérieux, de la bière portugaise? C'est du ciment fermenté?)
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Et avec quelques poils en sus !
Mais c'est pas dégueu.
Juste un peu bizarre.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA


une soirée sans Mercomplot.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Il y avait Zlatan Seagal à la téloche.
C'était bizarre de le voir allonger des mecs qui n'étaient pas rocancouriens.
J'ai failli chialer putain...

Par contre faudra lancer un avis de recherches pour ZizouG.
Ça devient grave, j'en ai des palpitations.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Bon sang c'est vrai, ça commence à devenir inquiétant. Et comme par hasard, on a pas non plus de nouvelles de Lady Bnarck...
Je reviens dans un instant avec des nouvelles du front.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 5
MERCOMPLOT 2017 - TIJUANA CLANDESTINA - PART II

Avec João (c'était le nom de mon adversaire), on est tombé sur le sujet "Les grands nains célèbres". Ça ne faisait guère mon affaire, parce qu'à part Mimie Mathy, je n'arrivais pas à foutre un nom sur un nain. Quand le gong a sonné, João a dégainé son calepin et s'est empressé d'écrire "mimimati". J'ai eu beau contester l'orthographe, l'arbitre a validé ce coup bas. J'essayais de me concentrer sur l'idée d'une personne de petite taille mais je n'apercevais que des seconds rôles anonymes dans d'obscures séries Z. La vision de Giant Coocoo s'imposa tout naturellement à moi. Je baissais les yeux sur le calepin de João, il était griffé de notes :

giancoco, piterdinclage, petrouchiani, carygolman, ouengoueng

Je relevais les yeux sur le chrono, il restait une trentaine de secondes à jouer. Je décidais de capituler devant l'avance de João, ce qui me donna envie d'éternuer (ça m'arrive souvent quand je capitule, comme si mon corps rejetait physiquement l'idée de la victoi... Aaatchaa !

Tout à coup, un millier d'univers en état d'ennui se sont ouverts devant moi. Tous mes neurones scintillaient comme une guirlande électrique autour d'un faux arbre en plastique. Je vis toute une ribambelle de nains courir vers moi comme s'ils m'attendaient de longue date. Ma main, directement reliée à mes nerfs optiques, couchait mes visions sur le papier :

aaatchaa prof simplé dormeur joyeu grincheu timid

En découvrant ma liste, João poussa un petit cri embarrassant que le gong parvint à dissimuler (mais moi je l'ai bien entendu, João!). J'avais gagné mon premier top au panache et à la résignation. J'avais surtout évité de porter préjudice à AlainProviste, qui s'entraînait à répondre à son "Julien Lepers mental" comme il l'appelait (ça s'apparente à une sorte de méditation compulsive, quelque chose entre l'auto-hypnose et le syndrome de La Tourette).

Corentin Jean !... Le Certificat d'étude !... Michèle Mercier !... Le manuel de recouvrement des biens mal acquis !... Keep the Faith... Keep the... Bon Jovi !

Une petite troupe de geeks fascinés se forma autour de lui. Tous ces mecs prenaient une leçon de listomanie. Ils découvraient qu'un vrai maniaque des listes n'était jamais vraiment endormi et jamais vraiment éveillé. Il était ailleurs, dans un idéal où tout était défini, où chaque chose, chaque phénomène signifiant, était mesuré et étiqueté. Bien à sa place, bien dans son nom, au chaud dans sa définition.

"Il a l'air au top ton collègue !", me lança Tyler Dindane, impressionné.
- Mon ami, Alain, c'est le top du top du top. Il est over the top, comme Riolo dans son film de bras de fer. Quel genre sous-exploité d'ailleurs...
- Ton coco là, il a déjà topé ?
- Tyler, je sais pas d'où tu débarques ou si t'as dormi ces 8 dernières années, mais ce mec, c'est AlainProviste. C'est lui qui a lancé les premier List Clubs en France, puis au Canada, Seychelles, Gwada et l'école Sri-Lankaise. C'est lui qui a fondé La Listinière.
- Bordel, je le crois pas ! AlainProviste. Je croyais que c'était un mythe, ou bien une farce. Putain, c'est comme si je rencontrais Jésus en personne ou bien cette cochonne de Véronika Loubry..."
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Weng Weng !
C'te légende.

Bizarrement le premier qui m'est venu à l'esprit.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA


Fais de beaux rêves O Alegria.
Fred Astaire Niveau : Ligue 2
Top 3 des nains les plus célèbres:

Pieral, le maléfique nain de "l'éternel retour"
Michaël Dunn, le Docteur Miguelito Loveless dans "Les Mystères de l'Ouest"
Hervé Villechaize, Tatoo dans "L'île fantastique"
Et passe partout et giant coucou ? C est du poulet ?
im Herzen von Europa Niveau : DHR
et Oddjob??
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
D'ailleurs Peter Dinklage va incarner Hervé Villechaize dans un biopic.

http://deadline.com/2017/06/my-dinner-w … 202119179/
13 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@baltazar picsou

Le 18-25 ?
C'est le nouveau numéro du Père Noël ?
Ou le biper d'un dealer d'herbe ?
baltazar picsou Niveau : DHR
c'est le premier lien sur google quand tu tapes 18-25. (no condescendance)

surement le forum le plus populaire de France (re no condescendance)

GreatestShowOnField Niveau : DHR
Connaissais pas !

Par contre après un tour rapide je capte pas le délire.
Ça poste des photos de l'humoriste espagnol, Pesetas je crois, ça balance beaucoup de blagues un peu douteuses et ça dit beaucoup de conneries.

Bon en même temps c'est des jeunots apparemment.
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est connu pour être con, vulgaire, fourre-tout et sponsorisé par Bescherelle ta mère.
(re-re-re-sans-condescendance)
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Je sais pas ce que vous avez avec ma descendance mais ça va, mes gosses sont pas triso non plus.
Le plus grand a l’œil qui gigote mais on fume de l'herbe ensemble apparemment ça soigne les problèmes oculaires.

Et je fous un contrôle parental de suite pour qu'ils tombent pas sur ce merdier.
Je les ai bien formés mais sait-on jamais, ils peuvent craquer.
baltazar picsou Niveau : DHR
niveau Bescherelle, franchement ça va, surtout par rapport à Twitter et autres gouffres orthographiques
5 réponses à ce commentaire.
Rennes, ils vont le chercher à Metz le gars j'espère parce qu'ils seraient capables d'encore se faire couillonner à l'aéroport comme l'autre fois avec les lorientais.
Rennes qui lache 15 millions sur un joueur c'est du jamais vu, non?
D'ailleurs, hors les clubs OM, ASM, OL et PSG, j'ai pas de souvenirs de ce genre qui me viennent en L1.
Ah si Gourcuff à Bordeaux.
Putain, jme sens seul et mélancolique, je vais écouter du Julien Doré.
Sur la plage coco caline, sur la plage ...
Adios les nullos
eh beh, on avait un doute mais t'es allé jusqu'au bout...
Beunbull, t'as oublié la légende à 21 millions d'euros...SEVERINO LUCAS !
Le pack Lucas et Turdo pour 120 à 130 millions de francs à l epoque s en rapproche un peu mais je ne me rappelle plus du prix de chacun des 2
6 réponses à ce commentaire.
luigidibiagio Niveau : CFA2
Pouah, quel gâchis Ben Arfa... après coup j'ai l'impression que Paris l'avait juste acheter pour affaiblir ses concurrents. J'espère qu'il rebondira dans son prochain club et pourquoi pas qu'il leur mette une belle carotte sur une confrontation future...
Veretout qui a connu Bermingham et St-Etienne et qui va vivre à Florence il va pas s'en remettre......
mardi 22 août Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
Hier à 14:33 Berbatov s'aventure en Inde 13 Hier à 14:26 Un stadier sur le terrain en plein match de Coupe de Turquie 4 Hier à 11:42 Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 130
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 08:19 Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 6 mardi 22 août Callejón calme les Niçois 3
mardi 22 août Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 109 mardi 22 août Le rap des ultras de Genk 8 mardi 22 août Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4 mardi 22 août Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 18 mardi 22 août Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 10 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 43 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT)