1. //
  2. //
  3. // Man United-Arsenal (3-2)

Marcus Rashford et son examen de chimie

Modififié
6 4
« Je peux pas, j'ai chimie... »

Quasiment inconnu il y a encore une semaine, Marcus Rashford a depuis inscrit 4 buts pour ses deux premiers matchs sous les couleurs de Manchester United (contre Midtjylland, 5-1, jeudi en Ligue Europa et contre Arsenal, 3-2, ce dimanche). Suffisant pour faire du jeune attaquant anglais de 18 ans la nouvelle coqueluche d'Old Trafford et des réseaux sociaux.

En effet, interrogé en zone mixte sur la façon dont il allait fêter ses débuts victorieux avec les Red Devils, Rashford a tout simplement expliqué qu'il devait... réviser un important examen de chimie pour le lendemain. Un principe de réalité qui n'a pas manqué de faire réagir les fans de United sur Twitter, souhaitant bonne chance à leur nouvelle pépite.



En attendant de passer ses A-Levels (équivalent du bac en Angleterre), l'alchimie entre Rashford et les fans existe bel et bien... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Les footballeurs sont quand même dans un autre monde... Je me rappelle de Tielemans qui, à 16 ans jouait en C1 contre le PSG pendant que tous les gosses de son âge révisaient pour leur contrôle de maths sur les logarithmes.
Sinon on en est où avec le bac de Bafé Gomis? Il l'a eu ou pas?
 //  12:35  //  Passionné du Paris S-G
S'il s'améliore en chimie il pourra peut être être engagé dans l'entreprise de Flamini
 //  11:23  //  Passionné des Pays-Bas
C'est rafraîchissant, quand même. Espérons qu'il arrivera à garder la tête sur les épaules, mais si Van Gaal le chapeaute comme il a en a très bien chapeauté d'autres, ça devrait le faire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 4