1. //
  2. //
  3. // Man United-Arsenal (3-2)

Marcus Rashford douche les espoirs d'Arsenal

Trois jours après un doublé décisif en Ligue Europa, Marcus Rashford, dix-huit ans, a une nouvelle fois porté Manchester United cet après-midi grâce à deux nouveaux buts et une passe décisive pour une victoire ô combien importante dans un Old Trafford rêveur (3-2). Les hommes de Van Gaal retrouvent la cinquième place, alors qu'Arsenal lâche des miettes dans la course au titre.

Modififié
283 122

Manchester United 3-2 Arsenal FC

Buts : Rashford (29e, 32e) et Herrera (65e) pour Manchester United // Welbeck (40e) et Özil (69e) pour Arsenal

L'explosion de joie est naturelle, et la scène est assez rare pour être remarquée. On joue depuis une demi-heure, le rythme de jeu est assez calme, et seul un exploit individuel semble capable de lancer une rencontre sans folie. L'histoire s'en remet finalement au sourire d'un gamin de dix-huit ans, double buteur cette semaine en Ligue Europa, et héros de sa première titularisation en Premier League. Cet après-midi, Marcus Rashford est devenu un nom, loin de l'inconnu qu'il était il y a encore quelques jours, dont le seul murmure revenait à ses belles performances avec l'équipe réserve de Manchester United. Face à des Gunners sans lumière, l'un des gosses de Van Gaal a inscrit un doublé, fait une passe décisive pour Ander Herrera, pesé dans le jeu et porté une équipe décimée par les blessures. Au point de faire sourire son coach, exploser un stade dans lequel il rêvait seulement d'entrer et briller dans une ville où le voisin City l'avait refusé pour sa petite taille il y a quelques années. Et peut-être de faire perdre le titre à Arsenal, battu à Old Trafford (2-3) cet après-midi.

Old Rashford


Les temps ont changé en l'Angleterre. Il y a quelques années encore, au sortir d'une énième victoire de Manchester United sur Arsenal, Patrice Évra osait comparer les Gunners à une équipe de « onze enfants face à onze hommes » . Mais ça, c'était avant. Un regard rapide sur les hommes installés par Louis van Gaal à ses côtés en tribune permet de s'en rendre compte : Romero comme joueur le plus expérimenté (29 ans), Januzaj comme « ancien » du club et au total une moyenne d'âge de 21 ans. Reste que le Pélican, miné par une infirmerie qui affiche complet, n'avait plus le choix à l'heure de recevoir Arsenal cet après-midi, et ce, malgré la volonté de conclure avec le sourire une semaine débutée par deux succès en FA Cup et en Ligue Europa jeudi face à Midtjylland. MU s'avance donc avec un onze similaire à celui victorieux en Europe, le jeune Rashford est confirmé en pointe en l'absence de Martial, De Gea retrouve sa place dans le but, et Marcos Rojo retrouve son aile gauche pour sa première titularisation depuis trois mois. Côté Arsenal, Arsène Wenger, en quête de points dans la course au titre, est lui à l'heure des choix. Gabriel est préféré à Mertesacker, Welbeck prend le côté droit, et Giroud le banc à la place de Walcott.

Les choix sont forts, mais Wenger sait qu'il a un coup à jouer face à des Red Devils diminués. Reste que ses hommes peinent à entrer dans leur rencontre, laissent le ballon à United et enchaînent les erreurs techniques. Seule illumination, une offrande d'Özil pour Monreal qui vient buter sur De Gea. Arsenal insiste en passant sur le côté droit mancunien, en difficulté face à la bonne relation Monreal-Sánchez, mais ni Mesut Özil sur coup franc, ni Walcott, transparent, n'arrive à en profiter. Les gamins de United, eux, ont confiance en leur jeu. Sur sa première véritable occasion construite, Manchester va ouvrir le score par la grâce d'un gamin de 18 ans, Marcus Rashford, à la retombée d'une mauvaise relance de Gabriel (29e, 1-0). L'histoire est belle, car la pointe de l'après-midi est dans tous les bons coups pour sa première titularisation en Premier League, deux jours après son doublé en Ligue Europa. Rashford est dans un rêve et, sur sa deuxième occasion, bien servi par Jesse Lingard, le gosse coupe parfaitement le centre de la tête pour un nouveau doublé (32e, 2-0). En tribune, Van Gaal explose pour la première fois depuis de longs mois. Old Trafford est en fête, et Depay est tout proche d'assurer définitivement avant la pause. On retrouve du jeu, des espaces, des combinaisons, mais le boomerang revient à cinq minutes de la mi-temps sur un duel perdu par Morgan Schneiderlin devant Welbeck qui n'a plus qu'à accompagner un service idéal d'Özil (40e, 2-1). Comme un symbole de la jeunesse mancunienne, entre celle mise au placard par Van Gaal à son arrivée et celle lancée par le technicien hollandais.

Le théâtre de Van Gaal, la colère de Wenger


La réalité a encore une place dans le rêve, et dès le retour des vestiaires, Louis van Gaal va perdre son sourire en apprenant la nouvelle blessure de Rojo. Le Batave est alors obligé de lancer un nouvel enfant, Timothy Fosu-Mensah, 18 ans à peine. Dans le jeu, la qualité technique est toujours aussi pauvre, minée par les erreurs techniques de part et d'autre. Manchester United tient pour autant à assurer son succès, Schneiderlin est tout proche de tripler la mise, mais la magie viendra finalement du pied droit d'Herrera, servi sur un plateau par Rashford (65e, 3-1). Comme dans un petit rêve de gosse. Reste que United enchaîne les erreurs de relance et se fait punir quatre minutes plus tard par Mesut Özil à l'affût d'une reprise de Welbeck repoussée par De Gea (69e, 3-2). On sent que tout peut se passer, qu'Old Trafford doit vivre cette fin de match sous assistance respiratoire. Louis van Gaal est même au bord de l'implosion sur une faute de Sánchez et descend devant Mike Dean, quatrième arbitre d'un jour, pour rejouer l'action. Le Pélican veut mourir sur scène, nulle part ailleurs.

Wenger, de son côté, lance Giroud et Elneny pour tenter un nouveau scénario fou, deux semaines après avoir arraché un succès inespéré face à Leicester. Car l'entraîneur français sait qu'un nouveau revers pourrait coûter très cher et laisser filer les renards de Ranieri. D'autant que le murmure du succès de Tottenham face à Swansea se propage jusqu'à ses oreilles. Les Gunners poussent, mais manquent de mouvements face à une défense mancunienne bien en place. Sans conviction, Koscielny pousse sur un dernier coup franc, mais bute sur De Gea. Carrick, capitaine et replacé en défense centrale aujourd'hui, assure la sécurité de ses gosses. Manchester United s'impose donc au courage, à la jeunesse et au talent pour retrouver la cinquième place en bouclant une semaine parfaite. Arsenal, de son côté, lâche encore des points dans la course au titre, laissant Leicester filer et Wenger afficher sa grise mine et ses cheveux gris.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    On en parle de numéro d'acteur de Van Gaal?
    Savonarolle Niveau : Loisir
    Voilà en quoi Van Gaal est le roi, les jeunes!
    Mais pourquoi il s'est fourvoyé dans des transferts à la con, les titularisations de Rooney..etc?
    ALLLLEEEZZZZ LAAAAAA
    Entre le match, Rashford, les buts, les jeunes et la simulation de LVG ma semaine est refaite
    Arsenal c'est même plus qu'ils jouent comme des enfants, maintenant ils perdent carrément contre des gamins.

    Evra ce visionnaire
    Vu que les anglais sont les rois de la hype, du buzz et du jeunisme footballistiques (jurisprudences Owen, Rooney, Walcott, Welbeck, Kane), Rashford a toutes ses chances d'etre a l'Euro...et d'avoir sa bite dans le goitre de Van Gaal!
    Sinon MU a recupere le preparateur physique d'Arsenal?
    Savonarolle Niveau : Loisir
    Enormes débuts de Rashford, bons matchs de Mata et Depay, ça change tout.
    Le seul qui m'inquiète, c'set Carrick.
    Je sais , il est pas défenseur, mais le second but d'Arsenal, comprends pas!
    Note : 1
    Niveau production de jeu, ce match était tellement à chier que les commentateurs ont passé leur temps à se toucher sur Rashford, c'était gênant.

    Walcott et Sanchez catastrophique, quant à Ramsey, avec ce niveau de jeu, si tu pars d'Arsenal, c'est certainement pas pour rejoindre le Barça.

    Le WE prochain, Arsenal dira sûrement adieu au titre une bonne fois pour toute cette saison.
    Omar Listening Niveau : DHR
    Bon, c'est quasi plié. Avec des déplacements à venir à l'Etihad et à White Hart Lane, pas prendre des points contre l'équipe C de United, c'est criminel.
    Incapable de battre une équipe totalement décimé, qui joue avec une équipe C et qui à joué jeudi alors que eux sont au complet (ou quasi), incapable de tenir la 1er place dans la saison de PL la plus faible depuis 10 ans.. et ils voient leurs voisins leurs passer devant. Mais bon c'est pas grave selon les médias français, Wenger à fait avancer Arsenal à réussir à les rendre "sain" mouahahahaha

    Guardiola,Conte,Mourinho qui vont débarquer la saison prochaine, c'était la saison ou jamais mais leurs loose légendaire à pris le pas.

    4rsenal.
    Est-ce qu'un fan d'arsenal peut m'expliquer pourquoi Wenger ne fait plus jouer Campbell? Il avait été très bon durant la période du boxing day.

    Surtout lorsqu'on voit le niveau de Walcott...
    En voyant Gabriel jouer aujourd'hui, j'ai jamais trouvé le grand Per aussi indispensable, c'est dire la faiblesse du brésilien.
    Courage Laurent.
    God bless Lana Del Rey Niveau : Loisir
    Quelle équipe de merde Arsenal quand même, on dirait des debiles qui ne lisent que la moitié des règles du jeu... Et oui au foot faut aussi jouer quand cest l'adversaire qui a le ballon
    Savonarolle Niveau : Loisir
    Message posté par Minus
    En voyant Gabriel jouer aujourd'hui, j'ai jamais trouvé le grand Per aussi indispensable, c'est dire la faiblesse du brésilien.
    Courage Laurent.


    Per merdique, Gabriel merdique
    Je vois un seul dénominateur commun:
    Koscielny étant le partenaire.
    God bless Lana Del Rey Niveau : Loisir
    Inb4 tous les boloss supporters d'arsenal qui vont venir débiter leurs analyses simplistes et binaires au possible. Ce club et ses supporters cest la lie du foot actuel... Pourtant dieu sait qu'il ya eu des beaux joueurs dans ce club
    Si Arsenal est champion c'est un miracle!

    Devant c'est nul Sanchez est empâté, Walcott fantomatique, Giroud n'a rien apporté, seul Welbeck et Özil étaient au niveau...

    Au milieu c'est d'une faiblesse, Cazorla manque terriblement, ni Coquelin ni Ramsey n'arrive à faire le relai pour devant.

    Gabriel coute 2 buts, en plus d'acheter personne tonton achète des pipes...

    Que cette saison lui serve d'électrochoc, il manque une pointure à chaque ligne...

    En continuant comme ça, en plus de rien gagner, j'ai peur des envies de départ d'Özil, Sanchez...
    Xavlemancunien Niveau : National
    On en parle de la relance foirée et du replacement en marchant de Schneiderlin sur le second but ?
    Savonarolle Niveau : Loisir
    Message posté par Xavlemancunien
    On en parle de la relance foirée et du replacement en marchant de Schneiderlin sur le second but ?


    En plus d'être au marquage sur le premier but.
    Il a pas été dégueu sur ce match mais assez responsable sur les buts, même si sur le second, Carrick s’emmêle complètement les pinceaux
    gronaldothe best Niveau : DHR
    2 match sans le golden boy et 8 buts inscrits par manchester...
    Vous faites chier avec vos "on en parle?" bordel
    il y a 3 heures Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 41 il y a 3 heures Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 4
    il y a 8 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 15 il y a 9 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 22 il y a 9 heures Verratti veut rester à Paris 42 il y a 10 heures Thiago Silva souffre du genou 19
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 11 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 8 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
    Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23
    283 122