En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Marcos Ceara allume le PSG

Modififié
Quand Marcos Ceara décide de tacler son club, il y va les deux pieds décollés. Relégué en tribunes depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti, le latéral droit brésilien vide son sac dans un entretien qu'il a accordé à France Football :

"Je voudrais juste qu'Ancelotti me dise ce que je dois faire pour avoir une chance d'être dans l'équipe. Mais cela ne changera rien. Tout cela est une stratégie pour que je pète un plomb et que je parte. C'est décevant, mais le foot est devenu un business. On privilégie les jeunes qui peuvent rapporter de l'argent, déplore le Brésilien, en fin de contrat dans six mois. Je vais me battre jusqu'au bout. Comme ça, au moins, ils ne trouveront pas d'excuses s'ils ne me gardent pas. Ils ne pourront pas dire que je n'ai pas été pro, que j'ai lâché, ou que j'ai mis le bazar. Je ne leur ferai pas ce plaisir !"

Quatrième joueur extra-communautaire du groupe pro parisien, Carlos Ceara devrait plier bagage cet été pour faire de la place aux Pato, Tevez ou Maicon pendant le mercato. Pourtant, il ne veut pas lâcher l'affaire : "Après Rai, je suis le Brésilien qui a le plus joué ici, explique-t-il. Je me suis toujours battu, j'ai sué sous ce maillot. c'est une deuxième peau pour moi. Le PSG, c'est le club où j'ai le plus joué dans ma carrière. Je vais me battre jusqu'au bout pour me faire une place. Même si je sais que peu importe mes efforts à l'entraînement, cela ne changera rien. Je ne jouerai pas".


Des déclarations bienvenues le jour de la réintégration de Peguy Luyindula dans l'effectif parisien. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88