Marcos Ceara allume le PSG

Modififié
0 22
Quand Marcos Ceara décide de tacler son club, il y va les deux pieds décollés. Relégué en tribunes depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti, le latéral droit brésilien vide son sac dans un entretien qu'il a accordé à France Football :

"Je voudrais juste qu'Ancelotti me dise ce que je dois faire pour avoir une chance d'être dans l'équipe. Mais cela ne changera rien. Tout cela est une stratégie pour que je pète un plomb et que je parte. C'est décevant, mais le foot est devenu un business. On privilégie les jeunes qui peuvent rapporter de l'argent, déplore le Brésilien, en fin de contrat dans six mois. Je vais me battre jusqu'au bout. Comme ça, au moins, ils ne trouveront pas d'excuses s'ils ne me gardent pas. Ils ne pourront pas dire que je n'ai pas été pro, que j'ai lâché, ou que j'ai mis le bazar. Je ne leur ferai pas ce plaisir !"

Quatrième joueur extra-communautaire du groupe pro parisien, Carlos Ceara devrait plier bagage cet été pour faire de la place aux Pato, Tevez ou Maicon pendant le mercato. Pourtant, il ne veut pas lâcher l'affaire : "Après Rai, je suis le Brésilien qui a le plus joué ici, explique-t-il. Je me suis toujours battu, j'ai sué sous ce maillot. c'est une deuxième peau pour moi. Le PSG, c'est le club où j'ai le plus joué dans ma carrière. Je vais me battre jusqu'au bout pour me faire une place. Même si je sais que peu importe mes efforts à l'entraînement, cela ne changera rien. Je ne jouerai pas".

Des déclarations bienvenues le jour de la réintégration de Peguy Luyindula dans l'effectif parisien. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on peut critiquer les boulettes de tonton marcos mais on peut pas lui retirer de toujours avoir été réglo... Ce serait sympa de le traiter dignement pour ses 6 derniers mois.
filoubifrance Niveau : CFA2
c'est clair. Et puis franchement, ces dernières années il était loin d'être le plus mauavis du groupe..
Marcos fallait t'en douter avec l'arrivée de Léo,Maxwell,Motta... un indien dans la ville, ça allait pas leur plaire.pas assez carioca et football caipirina! j'le vois bien filer à VA ou ST-Etienne.
En tant que supporter du PSG, on ne peut être que triste de ce genre de situation. J'aimerais qu'on ait la classe de traiter nos joueurs avec respect même s'ils ne font plus partie de nos plans. Marcos a toujours été respectueux, c'est plutôt un joueur plutôt régulier quoiqu'en dise les mauvaises langues.

J'espère qu'il retrouvera vite un club en France qui saura tirer la valeur de ce bon joueur de L1.
Et dire qu'il est champion du monde des clubs avec l'Inter Porto Alegre contre le Barça ! il est une recrue de l'autre présidence tout simplement et faisant partie de la nouvelle lessive ou épuration footballistique appelons ça comme on le souhaite .
T'inquiètes pas Pandelis, il va se trouver un club en France et nous en planter un l'année prochaine quand il jouera contre nous, comme tout ancien parisien qui se respecte.
100% d'accord avec pandelis pourquoi on traite nos joueurs ainsi franchement je comprend pas encore ta un con comme Tevez ok mais la Ceara lui est sérieux tout....
Je comprend sa déception mais en quoi est-il mal traité ?
Il n'entre pas dans les plans de son coach, mais ca arrive dans le foot.
C'est normal qu'il soit dégouté, mais il est dans le groupe, il est en tribune parce que y a plus de place sur le banc. Il n'y a pas de mauvais traitement dans le fait de considérer qu'il est le 3em meilleur latéral droit de l'equipe.
Il va finir à toulouse, sainté, ou rennes quand Kambouaré aura repris l'équipe.
Tout à fait d'accord avec Tominho, et pourtant je le kiff ce joueur, je suis un des rares à me promener avec un maillot floquer à son nom au parc...
Il est malheureusement pas un des premiers choix d'Ancelloti et il a pas de double nationalité bresilo-européenne...
Je pense pas que le PSG lui manque de respect jusqu'à maintenant, le manque de respect serait de mettre Tiene sur le banc et Ceata en tribune...
C'est pas un grand joueur mais c'est un bon gars, il a un état d'esprit irréprochable, je lui souhaite des jouer le plus possible pour la fin de saison, surtout qu'à priori Bisevac n'est pas un latéral droit et que Jallet apporte plus au milieu... Dommage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22