En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Marcos Alonso a refusé Barcelone cet été

Modififié
C'est une des belles surprises du nouveau Chelsea.

Indéboulonnable sur son couloir gauche, Marcos Alonso s'est rapidement imposé dans le onze londonien après son arrivée en provenance de la Fiorentina l'été dernier. Ce qui était loin d'être gagné avant qu'Antonio Conte choisisse de passer à un 3-4-3. Mais l'Espagnol aurait très bien pu atterrir ailleurs. La presse anglaise indique en effet que le joueur aurait refusé Barcelone pour rallier l'Angleterre. Pourquoi ? « J'ai vu une possibilité de réussir ici. J'ai eu d'autres offres d'autres équipes d'Italie et d'Espagne, mais quand Chelsea est venu me chercher, je n'ai pas réfléchi, répond Alonso dans le Times. Chelsea est un club qui m'a toujours attiré. Depuis mes premières années à Bolton, je savais que Chelsea était un grand club et la vérité est que j'ai eu raison de venir ici. »


Tout dépend si on préfère choper un titre de Premier League ou participer à la plus grande remontada de l'histoire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6