Marco Verratti veut qu'Ibra prolonge

Modififié
1 23
Zlatan Ibrahimović fait toujours l'unanimité.

En fin de contrat en juin prochain, le Suédois n'a toujours pas fait de choix pour son avenir. Apprécié par le vestiaire et meilleur buteur du championnat de France (15 buts), le Z est toujours un des rouages les plus importants du PSG. Un autre pilier de la capitale, Marco Verratti, a une idée claire sur la situation de l'attaquant de 34 ans : « Si j’étais président du PSG, je le prolongerais sans hésiter. Je connais très bien Ibra, je le vois tous les jours à l’entraînement et, pour moi, il reste le plus fort. Il est en train encore de le démontrer » , a-t-il assuré lors d'une interview pour Le Parisien. Pour l'Italien, l'équation est simple : « C’est mieux de faire 30 matchs au PSG que 60 dans une équipe moins forte. »

À 94 ans, il faudra penser à dire stop en revanche. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dickie_Moses Niveau : District
94 = 34 ans + 60 matchs
J'ai vérifié, ça tient. Et Van Damme valide.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Hibou d'impatience de savoir le Z prolongé, Marco Il Gufetto...
Ce qui est sûr c'est que quand il partira du psg, il aura toujours le niveau ligue 1. Maintenant quant à le prolonger ou pas, tout dépend du projet du psg, s'ils veulent créer un nouveau cycle plus ou moins rapidement.
didier gomis Niveau : CFA
Ca semble évident qu'Ibra va prolonger. Le mec sait très bien qu'il trouvera pas mieux ailleurs:

Des glottes toujours prêtes à être pilonnées par son chibre où qu'il passe en France, un Ruffier toujours en ligue 1, un coach à sa bonne et un salaire qu'il ne touchera nul part ailleurs !

http://41.media.tumblr.com/tumblr_lpndi … 1_1280.jpg
jenculeoski Niveau : CFA2
Sa prolongation pourrait empêcher l'équipe de passer un palier et reporter ce passage...
Ça sent le départ de Cavani et peut-être de Pastore, leur talent ne mérite pas le banc et c'est bien dommage...
Mais vu que le gros tarin est l'image de marque de Paris...
Sinon au Milan, je suis sur qu il peut jouer.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Prolonger Ibra mais le rétrograder pour installer Cavani devant n'est pas impossible non plus. Drogba l'a fait, reconnaitre son age et s'accommoder du banc, et ce n'était pas une honte franchement.

Ibra est un joueur intelligent qui sait quand ca ne sert a rien de s'exciter. Il sait aussi qu'il retarde l'explosion de Cavani et que c'est préjudiciable au projet.
A noter que la dernière citation fait suite à une question sur le cas Rabiot en fait!
Il marque quasimment à chaque match , on prolonge des mecs pour beaucoup moins que ça. Et vu qu'il marche depuis déjà longtemps il se fatigue pas des masses.
Avoir des joueurs comme ça en ligue 1 je trouve ça kiffant, il peut toujours te sortir un geste génial. On parle de Ibra,qu'on aime ou pas c'est pas l'attaquant lambda de ligue 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 23