Marco Simone veut entraîner Sion

Modififié
7 12
L'histoire d'amour entre le FC Sion et ses entraîneurs continue.

Le Nouvelliste annonçait hier soir que l'entraîneur Frédéric Chassot n'était plus à la tête du club valaisan après avoir remis sa démission au président Christian Constantin. En cause : un début de saison raté par le club romand qui occupe actuellement l'avant-dernière place du championnat suisse. Si Jochen Dries va se charger de l'intérim, la course pour le poste va commencer et parmi les prétendants se trouve l'ancien entraîneur de l'AS Monaco Marco Simone. « C'est vrai que j'ai déjà parlé au printemps avec le président qui connaît mon cas, a-t-il déclaré au journal Le Matin. Je n'ai pas changé d'avis. Sion m'intéressait déjà, Sion m'intéresse toujours aujourd'hui. Le championnat de Suisse est d'un bon niveau et Sion n'y est pas à sa place. Maintenant, cela ne dépend pas de moi. Si mon profil intéresse le président, il sait quoi faire... »

Christian Constantin a déclaré de son côté qu'il ne savait rien concernant l'avenir de son club puisqu'il n'a jusqu'alors « parlé avec personne » . Simone a donc toutes ses chances, d'autant qu'il vient de décrocher sa licence-UEFA pro. Mais de là à ce que l'ancien joueur du PSG fasse son trou à Sion, il y a un sacré pas à franchir. À Sion, Frédéric Chassot est quand même le 32e entraîneur à faire ses valises... en 10 ans.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Marco ferait plus sûrement son trou à Bâle.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Marco a surtout besoin d'un coiffeur, ou au moins d'un ami qui lui dise la vérité sur sa coiffure.
Monaco, la Suisse...

Cela commence à devenir douteux Marco.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Fais comme nous Marco, deviens sioniste ! Iron, Simone, Zion !

Francis Kuntz, en direct du stade Benyamin Nethanyahu de Sion
Ça doit lui faire drôle à Constantin, il a pas eu le temps de virer son entraîneur qu'il qu'ait déjà sa lettre de démission dans les mains.
Moostik13002 Niveau : District
JaphetN'DO, je pense que Marco a surtout besoin d'un ami qui le convainc de redevenir consultant, il aurait jamais du lâcher le poste...
Et Marco Fimone?


>>>>> [ •]
DoutorSocrates Niveau : CFA
Aha, le retour de Francis Kuntz.
Lassiam Etoo Niveau : District
Fête de la ville à Sion!! (contrepèterie inside)
Lassiam Etoo Niveau : District
La fête de la ville à Sion!! (contrepèterie inside)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zamparini l'a mauvaise
7 12