Marco Simone soupçonné d'injures racistes

Modififié
3 4
Luis Suarez, John Terry, et... Marco Simone.

L'entraineur de Monaco fait l'objet d'une plainte de la part d'un agent de la société "Passerelle". L'homme, travaillant à l'aéroport de Roissy, accuse l'Italien d'avoir proféré des injures racistes à son encontre.

Les faits se sont produits le 15 août dernier. Selon M6, Abib T. aidait une femme en fauteuil roulant à embarquer, et aurait demandé à Marco Simone de surveiller l'enfant qui l'accompagnait.

"Je lui ai demandé poliment de surveiller son enfant de peur qu'il ne se blesse avec cette chaise", raconte l'agent. L'ancien chroniqueur de Canal + l'aurait alors insulté "en des termes racistes et injurieux pour lui et sa famille". Version qui aurait été confirmée par plusieurs témoins, dont certains affirment que Simone était dans un "état second" au moment des faits.

Dans les prochains jours, le parquet de Bobigny, qui a ouvert une enquête préliminaire, doit déterminer s'il poursuit l'Italien en correctionnelle. Ce dernier risque 22.500 euros d'amende et six mois de prison.

En plus, Monaco est 18e de Ligue 2. Sale période. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

moi je l'accuse d'attentat capillaire.
C'est capilotracté comme histoire...
il n'a qu'à dire qu'il est d'origine sud américaine le Marco, là bas, y'a pas d'insulte raciste selon Suarez...
bon y a l'état second quand même...
Sais pas mais défoncé, on en dit des conneries. Mais bon... Il nous fait quand même la totale là :
Insultes racistes + refus de surveiller un gosse + refus d'aider une femme en chaise roulante ! Hahaha, mais qu'est-ce qu'il avait pris putain !
La classe Marco !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4