En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Marco Simone soupçonné d'injures racistes

Modififié
Luis Suarez, John Terry, et... Marco Simone.

L'entraineur de Monaco fait l'objet d'une plainte de la part d'un agent de la société "Passerelle". L'homme, travaillant à l'aéroport de Roissy, accuse l'Italien d'avoir proféré des injures racistes à son encontre.

Les faits se sont produits le 15 août dernier. Selon M6, Abib T. aidait une femme en fauteuil roulant à embarquer, et aurait demandé à Marco Simone de surveiller l'enfant qui l'accompagnait.

"Je lui ai demandé poliment de surveiller son enfant de peur qu'il ne se blesse avec cette chaise", raconte l'agent. L'ancien chroniqueur de Canal + l'aurait alors insulté "en des termes racistes et injurieux pour lui et sa famille". Version qui aurait été confirmée par plusieurs témoins, dont certains affirment que Simone était dans un "état second" au moment des faits.


Dans les prochains jours, le parquet de Bobigny, qui a ouvert une enquête préliminaire, doit déterminer s'il poursuit l'Italien en correctionnelle. Ce dernier risque 22.500 euros d'amende et six mois de prison.

En plus, Monaco est 18e de Ligue 2. Sale période. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41