En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Marco Simone satisfait d'être à Tours

Modififié
Le re-Tours de Marco.

Nommé entraîneur de Tours pour la saison 2015/2016, l'Italien revient une nouvelle fois dans l'Hexagone après avoir exercé à Monaco puis en Suisse, à Lausanne. L'ex-attaquant du PSG a avoué être heureux de sa situation dans les colonnes de la Nouvelle République. « Je suis content en effet. Tours est une belle ville et c'est une belle région. Et je viens juste de trouver une maison, dans le centre-ville de Tours, a déclaré le nouvel entraîneur de Tours. C'est un groupe très disponible, à l'écoute, travailleur et qui ne manque pas de talent. Je suis très heureux de voir des joueurs qui sont intéressés et impliqués dans le projet. »


Pour enfin mettre derrière eux une saison 2014/2015 très compliquée. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18