Marco Simone migre à Lausanne

Modififié
2 8
Selon la presse suisse, Marco Simone devrait bientôt rejoindre le club de Lausanne pour y assumer le rôle d'entraineur. Consultant sur la chaîne cryptée depuis son départ de Monaco à l'issue de la saison 2011-2012, l'Italien de 44 ans souhaitait reprendre une équipe et poserait donc ses valises dans la charmante bourgade suisse.

Le club a annoncé qu'une conférence de presse se tiendrait demain matin au nom de la « nouvelle politique sportive » . Une formule évasive qui laisse sous entendre l'arrivée d'un grand nom.

Sa tâche sera toutefois ardue puisque Lausanne occupe la dernière place du championnat avec 4 points en 14 matches.

La pression devrait être assez relative.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Garrincha7 Niveau : CFA2
Je sens que les ventes de pots de gel vont exploser dans la région.
Il y a des bons coiffeurs à Lausanne? Non parce qu'un palmier en Suisse ça va faire bizarre!
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
D'un point de vue qualité de vie, il se gave ! Lausanne est une ville magnifique (la cathédrale et le quartier Saint François valent le détour) et le Canton de Vaud est très beau.

Maintenant niveau foot, c'es presque le néant totale : un stade vide, on a l'impression que ce club (pourtant l"un des plus beaux palmarès du pays) n'existe pas, pas une pub en ville, pas une affiche, rien. Sur le terrain il n'y a rien à dire sinon que c'est nul. Il pourra se consoler en allant voir le hockey à Malley ... Petite dédicace à la SO 93 et aux Loz Boys :D

Mais je ne vois pas comment ce club n'ira pas rejoindre les grenats en Challenge League l'an prochain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guy Roux sèche Lucas
2 8