Marco Simone futur ex-entraîneur de Tours

Modififié
1 7
Les galères continuent pour Marco Simone.

Le technicien italien, pourtant auteur d'une saison correcte avec Tours en Ligue 2, s'est résigné à quitter le club au soir de l'ultime journée de la saison. En cause, des relations tendues avec le président Jean-Marc Ettori. L'ex-entraîneur a alors demandé une « dead-line » pour cette séparation afin d'être libéré plus tôt, son contrat s'arrêtant officiellement le 30 juin. Seulement voilà, Simone reste sans nouvelles de son président alors que les joueurs du Tours FC reprennent l’entraînement le 22 juin.

« Si je n'ai pas les documents écrits comme quoi je ne suis plus l'entraîneur du TFC, et si je ne me présente pas à la reprise de l'entraînement le 22 juin avec mon staff, je serai en faute. Il y aurait alors une rupture de contrat, et le TFC serait en droit de me demander des dommages et intérêts. Je devrais donc payer pour quitter le TFC alors qu'on n'était apparemment pas content de mon travail, ce serait surréaliste. Mais aujourd'hui, c'est vrai, je suis l'entraîneur du TFC pour la prochaine saison 2016-2017. Ce sera vraiment l'inconnue pour la reprise » , a-t-il notamment déclaré dans une interview accordée à la Nouvelle République.

Pour le président, sa coupe de cheveux est un motif de licenciement. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cette chute.
Comment dire...
Message posté par Pacoloco
Cette chute.
Comment dire...


Tirée par les cheveux ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7