Marco Simone à Monaco

0 1
Fini la publicité vivante pour Vivelle Dop tout les dimanche soirs sur le Canal Football Club. Fini le délicieux accent italien. Fini les éloges sur la flamboyance du Paris Saint-Germain.



Après un beau parcours en tant que consultant Canal+, Marco Simone s'en est allé, appelé par le devoir. Parti au chevet d'un AS Monaco à l'agonie, l'ancien joueur de la Principauté va débuter une carrière d'entraîneur.

Dans un communiqué officiel publié sur le site internet du club, le président monégasque a annoncé l'arrivé sur le banc de Louis II du tandem Jean Petit – Marco Simone : « Après avoir procédé aux consultations appropriées et rencontré plusieurs joueurs, le président de l'AS Monaco FC a pris la décision, au regard des résultats enregistrés depuis le début de saison, y compris en Coupe de la Ligue, de procéder à une réorganisation de l'encadrement sportif du club et de confier, avec effet immédiat, la responsabilité de l'équipe professionnelle à un tandem constitué de messieurs Jean Petit et Marco Simone » .



Confirmée par le groupe Canal, la rumeur est rapidement devenue information officielle. Champion de France 2000 avec l'AS Monaco, Marco Simone va devoir relever l'un des plus grand défi de sa carrière : le club de la Principauté, actuel 18ème de Ligue 2 souhaite remonter au sein de l'élite au plus vite.



Malheureusement, n'est pas Didier Deschamps qui veut.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

drôle d'idée en effet. mais bon pourquoi pas?
au moins à monaco il sera payé pour quelque chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1