Marco Reus indisponible

Modififié
3 6
Marco Reus (18 matchs cette saison) semble être au bout du rouleau physiquement.

En raison de sa « fatigue » , le milieu offensif allemand sera mis au repos par l'entraîneur du Borussia, Jürgen Klopp, ce samedi, lors de la réception du Hertha Berlin. Un match important pour le BVB, qui peut encore se hisser à la 6e place du classement alors qu'il reste trois matchs à jouer.

Concernant le reste de l'infirmerie, « Oliver Kirch est de retour à l'entraînement avec le reste de l'équipe, tandis que Lukasz Piszczek a franchi une étape de plus dans son rétablissement » , a précisé le coach de Dortmund. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca sent le transfer cet été ça ! Une mise au repos pour éviter toute grosse blessure avant une belle négociation...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 2
S'il pouvait amener sa deutsh qualitäd à Paris...
andreas mollard Niveau : CFA2
Message posté par PauletaSusicGaucho
S'il pouvait amener sa deutsh qualitäd à Paris...


ahaha c'est beau de rêver!!
FourThreeThree Niveau : CFA
On peut être sûr qu'il ira pas au barça, il l'a dit lui-même par contre un transfert au real si Bale s'en va c'est tout à fait possible tout comme à paris !
D'accord avec toi Pauleta, il régalerait à Paris, et c'est pour moi une valeur bien plus sûre qu'un Depay ou un De Bruyne par exemple.
madkarlito Niveau : CFA2
C'est pas le même profil aussi.

De Bruyne c'est surtout un joueur d'axe même s'il peut dépanner sur l'aile. C'est un joueur qui aime diriger, ne supporte pas perdre, et engueule ses coéquipiers s'ils se laissent aller pendant un match. Mentalité néérlandaise en effet.

Par contre les deux ont besoin d'espace pour jouer leur jeu. De Bruyne se blesse jamais. Il vit pour le foot. Il s'adapte facilement à un nouveau championnat(à Chelsea il a été victime de son faible prix d'achat et de la concurrence ou Mourinho lui préférait Oscar même s'il voulait le conserver) et est l'atout numéro 1 depuis 3 ans de la 3eme équipe mondiale (classement Fifa.

Enfin voila, des ailiers aussi dangereux que Reus c'est devenu très rare là ou ça pullule de 10 donc pour la plupart des équipes Reus serait un meilleur atout. Mais on l'a vu qu'il a un fragile physique, et De Bruyne a les capacités pour améliorer sa capacité de dribble et son jeu dans de petit espaces donc la donne changera peut-être.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6