En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Borussia Mönchengladbach

Marco Reus encensé

Pas une semaine ne se passe en Allemagne sans que Günter Netzer ne distribue les bons points.

Dernière personne en date à en avoir bénéficié: Marco Reus. L’ancien champion d’Europe 1972 et champion du monde 1974, lui-même ex-joueur du Borussia Mönchengladbach, est en admiration devant « Rolls » Reus, et estime que celui-ci a fait le bon choix en signant pour le Borussia Dortmund: « C’est une bonne décision que d’avoir choisi d’aller jouer à Dortmund, vu qu’il vient du coin.Il voit à Dortmund une meilleure perspective de carrière. Maintenant, vu qu’il n’a rien à se reprocher, il va tout donner pour Mönchengladbach. [...] C’est pour cela qu’il est aimé là-bas et que les supporters ne lui en veulent pas de partir. Gladbach va se réjouir avec lui jusqu’à la fin de la saison – puis ce sera au tour de Dortmund. Il n’a pas encore révélé tout son potentiel » , rapporte sport1.de.

On va encore entendre parler de Netzer à propos de Reus d’ici la fin de la saison, pour sûr.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom