1. //
  2. // Borussia Mönchengladbach

Marco Reus a la poisse

Modififié
2 0
Alors que la dernière génération allemande cartonne, une nouvelle arrive déjà. Marco Reus en est l’un des joueurs les plus talentueux.

Cette saison, il flambe avec son club du Borussia Mönchengladbach. Déjà 7 buts et 3 passes décisives en douze matchs. Largement suffisant pour être appelé en NationalManschaft. Oui mais, Marco Reus ne pourra honorer sa troisième sélection. Et ce n’est pas la première fois qu’il doit refuser, la mort dans l’âme.

En l’espace d’un peu plus d’un an, le milieu de terrain allemand a été appelé 5 fois par Joachim Löw. Il n’a pu répondre favorablement qu’une seule fois. Poursuivi par la poisse, il a pris la fâcheuse habitude de se blesser ou de tomber malade juste avant de se rendre en sélection. Blessure à la cuisse en 2010, infection en août dernier et aujourd'hui il doit décliner l'invitation pour cause de grippe intestinale. La seule fois où il a échappé au mauvais sort, il a pu affronter la Turquie puis la Belgique dans les deux derniers matchs des éliminatoires à l’Euro 2012.

Celui qui joue au sorcier vaudou avec Marco Reus est prié d’arrêter. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0