En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Marco Friedl prêté au Werder Brême

Modififié
Partir pour mieux revenir.

Barré par la concurrence de David Alaba et de Juan Bernat au Bayern, le jeune Marco Friedl a décidé de s'exiler dans le nord de l'Allemagne, au Werder Brême, jusqu'à la fin de la saison.

Après avoir été promu en équipe première cette saison, l'Autrichien de 19 ans n'a disputé que deux matchs toutes compétitions confondues avec son club, dont un match comme titulaire en Ligue des champions face à Anderlecht en novembre dernier.


Le latéral gauche rejoint donc le seizième de Bundesliga, pour gagner du temps de jeu et pourquoi pas sauver son club d'accueil de la relégation.

Prends-en de la graine Christopher Nkunku. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20