Marco Da Silva est un joueur de football professionnel né le 10/04/1992 à Compiègne, France. Il appartient actuellement à l'équipe de Valenciennes.
Marco Da Silva Valenciennes FC
France
22 ans
Né le 10/04/1992 à Compiègne
Joueur

Statistiques de Marco Da Silva

Palmarès

Titres

Débuts
2010/2011, Valenciennes (France, CFA 2 Groupe F)

Carrière de Marco Da Silva

Saison
 
Club
Div.
Championnat
Champ.
Matchs
M.
Buts
B.
Europe
Eur.
Matchs
M.
Buts
B.
Sélection
Sel.
Matchs
M.
Buts
B.
  Valenciennes
2014/15
Ligue 2 
2013/14
Ligue 1 
20 
1 
2012/13
Ligue 1 
  Valencienn
2011/12
Ligue 1 
Valenciennes
2010/11
 
Valenciennes
CFA 2 Groupe F 

Articles sur Marco Da Silva

Nani, un pas en arrière pour mieux rebondir

Portugal - Liga Sagres - 2e journée - Sporting/Arouca

Nani, un pas en arrière pour mieux rebondir

Après deux saisons de lose totale du côté de Manchester, Nani fait son come-back au Sporting pour reprendre confiance et aider son ancien club à atteindre son objectif principal : remporter le championnat portugais. Si des doutes subsistent sur sa capacité à retrouver son meilleur niveau, une chose est sûre : il ne sera pas mis à l'écart cette saison.
10
Paris, un compte à régler

France - Ligue 1 - 3e journée - Évian/PSG

Paris, un compte à régler

Quand le PSG se déplace à Annecy, il s'y passe toujours quelque chose. Au-delà de la défaite concédée en décembre dernier - la première en Ligue 1 pour Laurent Blanc - les Parisiens ne gardent aucun bon souvenir de la Haute-Savoie. 36
Instagram : Marquinhos sur du rap français

France - Ligue 1 - PSG

Instagram : Marquinhos sur du rap français

Le nez cassé de Thiago Motta, la blessure d'Ibra ou encore celle de Thiago Silva ne semblent pas avoir mis le moral à zéro aux joueurs du PSG. Et notamment à Marquinhos. À moins que le défenseur brési ... 68
Ligue 1 : la fiche du Paris Saint-Germain

France - Ligue 1 - Présentation - PSG

Ligue 1 : la fiche du Paris Saint-Germain

D'abord le transfert de David Luiz, son coup franc en quart du Mondial, le fiasco de la Seleção en demie, la dépression de David Luiz, les larmes de Thiago Silva, et une furieuse envie de tout casser pour Lucas et Marquinhos. Ensuite les slaloms de Di María avec l'Argentine, la désillusion en finale face à l'Allemagne, les larmes et la dépression de Lavezzi, le transfert (tant attendu) d'Ángel Di María, et une nouvelle coupe de cheveux plus épurée pour Pastore. Tout ça sur fond de fair-play financier, de Laurent Blanc et de « Je crois que bon… » Oui, le PSG est prêt. La preuve.
35
Manuel de survie footballistique pour la Ligue 1 2014/2015

Discussion foot & dîner en ville

Manuel de survie footballistique pour la Ligue 1 2014/2015

Parce que vos dîners riment plus souvent avec Papin qu'avec mondain, les Bonnes manières publiées par Nadine de Rothschild ne suffisent pas toujours. Vous qui n'y connaissez rien au foot, soyez soulagé : ce manuel de survie vous aidera à savoir quoi répondre aux questions footballistiques les plus récurrentes sur la Ligue 1.
31
Cavani absent de l'entraînement

France - Ligue 1 - PSG

Cavani absent de l'entraînement

Selon Le Parisien, Edinson Cavani était attendu ce matin au centre d'entraînement Ooredoo du Paris Saint-Germain. Pourtant, parmi les mondialistes attendus, seuls les Italiens Marco Verratti, Thia ... 5
L'équipe type de Ligue 1 du Mondial

Coupe du monde 2014 - Bilan

L'équipe type de Ligue 1 du Mondial

37 joueurs de Ligue 1 ont disputé ce Mondial 2014. D'une manière ou d'une autre, nombreux sont ceux qui ont réussi à y laisser une trace. En voici l'équipe type.
32
48 heures de violence à Salvador

Coupe du monde 2014

48 heures de violence à Salvador

Beaucoup de buts, encore plus de bière et de soleil : Salvador de Bahia a accueilli six matchs du Mondial qui, comme Pays-Bas – Costa Rica, ont tous été superbes. Quelques mois plus tôt, pourtant, la 3ème ville du pays suscitait les doutes : après deux ans de grèves récurrentes, la police militaire désertait soudainement la ville pendant 48 heures, laissant place à l'anarchie. Récit de deux jours et trois nuits de chaos.
5
La fiche du supporter italien

Coupe du monde 2014 - Groupe D - Italie

La fiche du supporter italien

Parce qu'une Coupe du monde, c'est surtout avant le coup d'envoi et après le coup de sifflet final que ça se vit. Parce que les supporters à la Coupe du monde, c'est comme les Pit Girls en F1, dans les teasers de match, ils sont mis en avant une image sur quatre. Et parce qu'un Mondial, c'est surtout une immense soirée déguisée qui dure un mois, on s'est dit qu'à l'instar des équipes, les fans aussi méritaient leur fiche. Place à l'Italie. 8