Marco Da Silva est un joueur de football professionnel né le 10/04/1992 à Compiègne, France. Il appartient actuellement à l'équipe de Valenciennes.
Marco Da Silva Valenciennes FC
France
22 ans
Né le 10/04/1992 à Compiègne
Joueur

Statistiques de Marco Da Silva

Palmarès

Titres

Débuts
2010/2011, Valenciennes (France, CFA 2 Groupe F)

Carrière de Marco Da Silva

Saison
 
Club
Div.
Championnat
Champ.
Matchs
M.
Buts
B.
Europe
Eur.
Matchs
M.
Buts
B.
Sélection
Sel.
Matchs
M.
Buts
B.
  Valenciennes
2014/15
Ligue 2 
2013/14
Ligue 1 
20 
1 
2012/13
Ligue 1 
  Valencienn
2011/12
Ligue 1 
Valenciennes
2010/11
 
Valenciennes
CFA 2 Groupe F 

Articles sur Marco Da Silva

« Barcelone se perd avec le meilleur Messi »

Ligue des champions - Groupe F - J2 - PSG/Barcelone (3-2) - Revue de presse

« Barcelone se perd avec le meilleur Messi »

Même avec le meilleur joueur de la planète dans un grand jour, le Barça n'a pu sortir gagnant de son premier vrai test. Un constat partagé par toute la presse espagnole. 72
Marquis, Marco, patapo !

Ligue des champions - Groupe F - J2 - PSG/Barcelone - Les notes

Marquis, Marco, patapo !

Auteur d'un match phénoménal et d'un sauvetage complètement dingue, Marquinhos a prouvé qu'il montait en puissance. Pendant ce temps, Marco Verratti, lui, a planté son premier but sous les couleurs du PSG. Son premier en carrière. La bonne idée de la soirée. 115
Marco Di Vaio : « La MLS, c'est le futur »

Autres championnats - MLS - Impact de Montréal - Interview

Marco Di Vaio : « La MLS, c'est le futur »

Exilé à l'Impact de Montréal depuis 2012, Marco Di Vaio vient d'annoncer la fin de sa carrière à l'issue de la saison. Bilan de 20 ans de foot pro. En français, s'il vous plaît.

18
Paris remet les cannes

France - Ligue 1 - 7e journée - Caen/PSG (0-2)

Paris remet les cannes

On l'attendait depuis le début de saison : 1re victoire du PSG hors de ses bases, emmené par un Lucas bien en jambes et un Marquinhos impeccable.
82
La manita de la Roma

Ligue des champions - 1re journée - Résumé de la soirée

La manita de la Roma

La Roma et Porto qui ne font pas de détails, le Barça qui gagne sans forcer, Chelsea qui se fait surprendre, c'est la suite de la première journée de cette Ligue des champions.
17
Nani, un pas en arrière pour mieux rebondir

Portugal - Liga Sagres - 2e journée - Sporting/Arouca

Nani, un pas en arrière pour mieux rebondir

Après deux saisons de lose totale du côté de Manchester, Nani fait son come-back au Sporting pour reprendre confiance et aider son ancien club à atteindre son objectif principal : remporter le championnat portugais. Si des doutes subsistent sur sa capacité à retrouver son meilleur niveau, une chose est sûre : il ne sera pas mis à l'écart cette saison.
10
Paris, un compte à régler

France - Ligue 1 - 3e journée - Évian/PSG

Paris, un compte à régler

Quand le PSG se déplace à Annecy, il s'y passe toujours quelque chose. Au-delà de la défaite concédée en décembre dernier - la première en Ligue 1 pour Laurent Blanc - les Parisiens ne gardent aucun bon souvenir de la Haute-Savoie. 36
Instagram : Marquinhos sur du rap français

France - Ligue 1 - PSG

Instagram : Marquinhos sur du rap français

Le nez cassé de Thiago Motta, la blessure d'Ibra ou encore celle de Thiago Silva ne semblent pas avoir mis le moral à zéro aux joueurs du PSG. Et notamment à Marquinhos. À moins que le défenseur brési ... 68
Ligue 1 : la fiche du Paris Saint-Germain

France - Ligue 1 - Présentation - PSG

Ligue 1 : la fiche du Paris Saint-Germain

D'abord le transfert de David Luiz, son coup franc en quart du Mondial, le fiasco de la Seleção en demie, la dépression de David Luiz, les larmes de Thiago Silva, et une furieuse envie de tout casser pour Lucas et Marquinhos. Ensuite les slaloms de Di María avec l'Argentine, la désillusion en finale face à l'Allemagne, les larmes et la dépression de Lavezzi, le transfert (tant attendu) d'Ángel Di María, et une nouvelle coupe de cheveux plus épurée pour Pastore. Tout ça sur fond de fair-play financier, de Laurent Blanc et de « Je crois que bon… » Oui, le PSG est prêt. La preuve.
35
Manuel de survie footballistique pour la Ligue 1 2014/2015

Discussion foot & dîner en ville

Manuel de survie footballistique pour la Ligue 1 2014/2015

Parce que vos dîners riment plus souvent avec Papin qu'avec mondain, les Bonnes manières publiées par Nadine de Rothschild ne suffisent pas toujours. Vous qui n'y connaissez rien au foot, soyez soulagé : ce manuel de survie vous aidera à savoir quoi répondre aux questions footballistiques les plus récurrentes sur la Ligue 1.
31