Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Marco Amelia allume Balotelli

L'attaquant de Liverpool vit un début de saison compliqué. Cette fois, c'est un ancien coéquipier de l'AC Milan qui s'en est pris à l'ancien de Manchester City.

Pour Sportitalia, l'ancien portier remplaçant du Milan AC, aujourd'hui libre de tout contrat, n'y est pas allé de main morte avec l'international italien. « Dans le vestiaire, c'est comme si, la plupart du temps, il n'était pas là. Vous étiez obligé de lui faire cracher les mots. » Il est, ensuite, revenu sur l'attitude de Super Mario pendant les matchs. « Pendant un match, il avait pratiquement tout le temps cette attitude moqueuse qui mettait ses coéquipiers en colère. » Il a quand même fini sur une note positive concernant le nouvel attaquant des Reds : « Mais, au fond, c'est un bon gars. »

Toujours sans but depuis le début de la saison en Premier League, Balo n'a pas été sélectionné par Antonio Conte pour les matchs de qualification de l'Euro 2016. Il n'a donc pas pris part, vendredi soir, à la victoire des siens contre l'Azerbaïdjan (2-1).

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 16 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais