En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Marco Amelia allume Balotelli

L'attaquant de Liverpool vit un début de saison compliqué. Cette fois, c'est un ancien coéquipier de l'AC Milan qui s'en est pris à l'ancien de Manchester City.

Pour Sportitalia, l'ancien portier remplaçant du Milan AC, aujourd'hui libre de tout contrat, n'y est pas allé de main morte avec l'international italien. « Dans le vestiaire, c'est comme si, la plupart du temps, il n'était pas là. Vous étiez obligé de lui faire cracher les mots. » Il est, ensuite, revenu sur l'attitude de Super Mario pendant les matchs. « Pendant un match, il avait pratiquement tout le temps cette attitude moqueuse qui mettait ses coéquipiers en colère. » Il a quand même fini sur une note positive concernant le nouvel attaquant des Reds : « Mais, au fond, c'est un bon gars. »

Toujours sans but depuis le début de la saison en Premier League, Balo n'a pas été sélectionné par Antonio Conte pour les matchs de qualification de l'Euro 2016. Il n'a donc pas pris part, vendredi soir, à la victoire des siens contre l'Azerbaïdjan (2-1).

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6