1. //
  2. // 8e aller
  3. // Juventus Turin/Borussia Dortmund

Marchisio vise la finale

6 16
Reine incontestée de la Serie A depuis trois saisons, la Juventus compte bien passer un cap en Europe cette année.

Après avoir été éliminée dès la phase de poules, la saison dernière, la Juve vise désormais un objectif bien plus haut. Le milieu bianconero Claudio Marchisio s'est ainsi confié à Sky avant le huitième de finale aller contre le Borussia Dortmund qui aura lieu mardi prochain : « On peut viser plus haut en Europe par rapport aux dernières années. On veut aller jusqu'en finale. Contre le Borussia, ce sera du 50-50. À part le Bayern et le Real, on peut rivaliser avec tous les autres, a assuré Marchisio. En janvier, on a beaucoup travaillé physiquement pour être prêt pour la Champions League. On ne peut pas se relâcher en championnat, mais on pense à Dortmund, évidemment. C'est important de réussir le match aller à domicile. »

Une nouvelle campagne ratée de la Vieille Dame commencerait vraiment à faire tache pour l'Italie. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour moi la final sera compliqué, il y a quand même le REAL, Barcelone, Bayern qui sont au dessus pour le moment, par contre si ils font un bon résultat face à Dortmund, un quart de final est envisageable avec élimination en demi.
La Juve s'est juste plantée l'année dernière et tout le monde lui tombe dessus depuis dès qu'on aborde le sujet ligue des champions avant ça elle a été en quart et c'est fait sortir par le bayern qui est le futur vainqueur. Bon la finale ça va etre compliqué mais pas impossible personne n'attendait l'atletico l'an dernier au moins Marchisio a le mérite dit croire comparé à Marotta qui disait viser les quarts...
D'autant plus que le nouveau module fonctionne mieux et Tevez a je pense jamais été aussi fort, seul bémols Vidal qui ne retrouve plus son ancien niveau et qui ne se remet pas de sa blessure
Aller en finale c'est une chose, la gagner une autre. Et vu qu'historiquement elle se plante souvent à la fin...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16