En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Marchisio vante les mérites de Conte

Modififié
La Juve est, à six journées de la fin, en tête du championnat d'Italie. Au début de la saison, bien peu de tifosi y auraient cru.

Redevenue impressionnante sur la pelouse, la formation bianconera est transcendée par son coach, Antonio Conte. C’est en tous cas ce qu’affirme Claudio Marchisio, pilier du milieu de terrain turinois. « Le mérite revient avant tout à Conte. Depuis le stage d’avant-saison, il a su nous donner les bonnes motivations, et notre confiance a grandi » a-t-il affirmé aux micros de Sky Tg24.

Marchisio met en avant le caractère de Conte. Un caractère fort, que le technicien a réussi à transmettre à tous ses joueurs. « Contre la Lazio, nous méritions de gagner et nous n’arrivions pas à débloquer la situation. Une autre équipe aurait peut-être perdu confiance, mais nous ne nous sommes pas découragés. Ca, c’est grâce à la mentalité que Conte est parvenu à nous donner. Le groupe est extraordinaire, on travaille dur depuis le début de la saison, avec l’envie d’écrire une page importante. Ce travail paie, et notre désir est si grand qu’il ne nous fera jamais défaut » a-t-il ajouté.


Bon, bah si avec ça, ils ne nous ramènent pas au moins un titre… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 50 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17