1. //
  2. // Juventus

Marchisio : « On peut encore croire au Scudetto »

Modififié
0 10
Après un début de saison très mitigé, la Juventus semble avoir retrouvé la bonne formule.

Les Bianconeri restent en tout cas sur quatre victoires consécutives en Serie A et sont remontés à la 5e place du championnat. Une bonne série dont s'est félicité Claudio Marchisio sur la chaîne officielle du club : « On a très bien répondu aux difficultés initiales, surtout à l'intérieur du vestiaire. On n'a pas encore complété notre remontée, mais l'orgueil et l'implication du dernier mois sont dignes de la Juve. On doit maintenant avoir la force et l'énergie pour continuer comme ça. »

Ainsi, malgré les sept points qui séparent encore la Juve du Napoli, leader après 14 journées, le milieu de terrain italien de la Vieille Dame croit encore dur comme fer aux chances de titre : « Ceux qui sont devant nous font un bon championnat. On a du retard et on devra donner encore plus que lors des dernières années, être encore plus impliqué. Mais la saison est encore longue et on peut encore croire au Scudetto. Il y a encore beaucoup de matchs à disputer... »

Ce serait quand même une énorme folie que la Juve, quasiment enterrée il y a à peine un mois et demi, aille chercher son cinquième Scudetto consécutif. Mais en tout cas, elle semble bel et bien revenue dans la course.

Attention désormais au premier virage dangereux, vendredi soir sur la pelouse de la Lazio. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
"Ce serait quand même une énorme folie que la Juve quasiment enterrée il y a à peine un mois et demi"

Ce serait quand meme une enorme folie que des "journalistes sportifs" arrettent de croire que le championnat se fini en Octobre.
Salut Blatter m'a tuer,

Je ne fais que relayer l'ambiance générale (médias et tifosi compris).

C'est pas pour me défendre, mais pour le coup j'annonce depuis le début que la Juve a largement le temps de revenir :
http://www.sofoot.com/la-juve-a-deja-vu … 09178.html

Bises bonne journée.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
@EM2 Desole je ne peux pas quote ton message.

Quand je parle de "journalistes sportifs" ca ne t'es pas directement destine. Meme si a la base, je pensais que tu en faisais egalement parti! Le passage "Ce serait quand même une énorme folie que la Juve quasiment enterrée il y a à peine un mois et demi" laissant planer le doute.

T'as bien de venir te "defendre" cela dit. J'espere que tu ne manqueras pas de souligner que tu l'avais dit quand la Juve gagnera son 5eme titre consecutif cette saison!
Après 4 années de domination absolue, après avoir explosé le record de points obtenus sur un championnat, après avoir atteint la finale de LDC en avance sur le calendrier initial, il fallait bien un nouveau challenge.
C'est soit gagner la LDC, soit remonter en Serie A pour s'imposer au final.
Quand je vois comment un Chiellini a récupéré la grinta qui lui faisait défaut en début de saison, je me dis qu'il fallait peut-être ce faux-départ pour relancer la machine à gagner.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
+1 EM2, j'ai toujours dit aussi que la Juve pourrait remonter. Mais le fait qu'on l'ait annoncé ne diminue pas la performance de la Juve. Remonter au classement après avoir longtemps été dans la seconde moitié de tableau, surtout vu le niveau de la série A cette année, c'est un exploit.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Sinon la nouvelle rumeur du jour: MU serait interesse par Allegri.
Faudra attendre encore après les rencontres contre la lazio et la viola
Evidemment que ça serait une énorme folie d'aller chercher le 5eme scudetto.

On est beaucoup a y avoir cru même en étant 15 eme de série A, mais seule madame Irma pouvait être sûr de ce potentiel 5 ème sacre d'affilé.

Il faut voir le jeu affiché il y'a quelques semaines, aujourd'hui c'est beaucoup plus sain mais on sent toujours de la fragilité, ce qui nous garanti absolument pas de remonter et finir champion.

Surtout que les autres équipes montrent une concurrence qu'on n'avait pas vu depuis pas mal de temps.
Moi je ne peux pas dire que j'y ai toujours cru. D'ailleurs je n'y crois toujours pas. Ça serait bien pour allegri et la juve qu'il signe à MU.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10