En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Marchisio n'a pas encore perdu avec la Juve cette saison

Modififié
Son cas divise souvent les fans du ballon rond.

Pour certains, Claudio Marchisio est un meneur dans l'ombre, largement sous-coté. Pour d'autres, le milieu italien n'est jamais décisif et ne sera jamais capable de vraiment prendre les rênes du jeu de la Juventus. Chacun a son avis, mais une statistique pourra être utilisée par les défenseurs du Principino pour apporter de l'eau à leur moulin. Il s'agit du nombre de défaites de Marchisio avec la Juve cette saison : 0 !

En effet, le natif de Turin n'a pas encore perdu le moindre match en club depuis la reprise. Pourtant, la Juve s'est déjà inclinée à quatre reprises en Serie A, mais Marchisio manquait à chaque fois à l'appel. Touché à la cuisse droite en tout début de saison, il a d'abord manqué les deux premières défaites initiales face à l'Udinese (0-1) et la Roma (1-2). Puis il a été tenu un mois à l'écart en raison d'une élongation aux adducteurs et n'était ainsi pas présent contre le Napoli (1-2). Enfin, il était suspendu lors de la quatrième et dernière défaite bianconera contre Sassuolo (0-1).

Résultat, pour l'instant, Marchisio présente un très beau bilan de 6 victoires et 4 matchs nuls lors des 10 rencontres auxquelles il a pris part toutes compétitions confondues avec la Juve. Il n'est en revanche pas invaincu dans l'absolu, car il s'est incliné avec l'Italie face à la Belgique (1-3).


Révélateur ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17