1. //
  2. // 1re journée
  3. // Manchester City/Juventus

Marchisio forfait pour Manchester City

Modififié
8 23
Claudio Marchisio a bien compris qu'il manquera à la Juventus mardi.

Le milieu de terrain italien est blessé aux adducteurs et ne pourra pas participer au match de Ligue des champions contre Manchester City mardi, a annoncé le club dimanche.

Lors du pauvre match nul 1-1 contre le Chievo Vérone samedi, il n'avait déjà pu disputer que la première période. Marchisio a donc laissé un message de soutien à ses coéquipiers sur sa page Facebook. « Ce n'est pas une période facile, mais nous nous relèverons tous ensemble. Maintenant, la Ligue des champions débute. Pensons à travailler pour progresser de match en match. Demain, examens médicaux à la cuisse droite. J'espère que ce n'est pas trop grave. Jusqu'au bout, toujours Forza Juve ! » , a-t-il écrit.

Non è un momento facile,ma tutti insieme ci risolleveremo.Ora inizia la Champions.Pensiamo a lavorare per migliorare...

Posted by Claudio Marchisio on samedi 12 septembre 2015

La Juve, aussi, espère que ce n'est pas trop grave. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
On se rend bien compte que sans vidal marchisio pirlo pogba n'est que l'ombre de lui-même....ils auraient du le vendre erreur de la juve...
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par The Ant
saletés d'adducteurs!


Je parie que dans 20 ans max, un docteur fou inventera les adducteurs artificiels. Ça sera le début de la robotisation des joueurs, sauf que CR7, l'homme de la nature, jouera jusqu'à 60 ans pour prouver sa supériorité face aux robots. Le tout sans opération chirurgical. (À part le botox et lifting pour les rides)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 23