1. //
  2. // 1re journée
  3. // Manchester City/Juventus

Marchisio forfait pour Manchester City

4 23
Claudio Marchisio a bien compris qu'il manquera à la Juventus mardi.

Le milieu de terrain italien est blessé aux adducteurs et ne pourra pas participer au match de Ligue des champions contre Manchester City mardi, a annoncé le club dimanche.

Lors du pauvre match nul 1-1 contre le Chievo Vérone samedi, il n'avait déjà pu disputer que la première période. Marchisio a donc laissé un message de soutien à ses coéquipiers sur sa page Facebook. « Ce n'est pas une période facile, mais nous nous relèverons tous ensemble. Maintenant, la Ligue des champions débute. Pensons à travailler pour progresser de match en match. Demain, examens médicaux à la cuisse droite. J'espère que ce n'est pas trop grave. Jusqu'au bout, toujours Forza Juve ! » , a-t-il écrit.

Non è un momento facile,ma tutti insieme ci risolleveremo.Ora inizia la Champions.Pensiamo a lavorare per migliorare...

Posted by Claudio Marchisio on samedi 12 septembre 2015

La Juve, aussi, espère que ce n'est pas trop grave. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Milan_forza18 Niveau : CFA
On se rend bien compte que sans vidal marchisio pirlo pogba n'est que l'ombre de lui-même....ils auraient du le vendre erreur de la juve...
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par The Ant
saletés d'adducteurs!


Je parie que dans 20 ans max, un docteur fou inventera les adducteurs artificiels. Ça sera le début de la robotisation des joueurs, sauf que CR7, l'homme de la nature, jouera jusqu'à 60 ans pour prouver sa supériorité face aux robots. Le tout sans opération chirurgical. (À part le botox et lifting pour les rides)
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Cette saison va être longue... Le seul joueur essentiel dans le dispositif de la Juve commence la saison par deux blessures consécutives (merci Allegri de l'avoir risqué trop vite). Donc on sait déjà qu'on ne vas pas voir le jour avant fin octobre...

Je suis dépité! Comment la Juve a t-elle pu faire un mercato d'amateur à ce point? La Juve joue avec un Regista depuis 5 ans maintenant et personne n'a pensé qu'il fallait doublé le poste de Marchisio... C'est affolant!

Y a plus de leader sur le terrain, à part en défense où heureusement Buffon, Bonucci et Chiellini maintiennent leur niveau. Du coup, du milieu de terrain à l'attaque, y a plus rien qui fonctionne. Dybala est trop frêle, Mandzuquiche en cadre pas une, Morata a décidé de se fondre dans la masse, Zaza a pas une minute de jeu... Quant au milieu on touche les abysses de la médiocrité: Pogba n'a pas du tout les épaules pour être un leader, il est complétement éteint depuis le début de saison, Padoin a le niveau pour jouer à l'Atalanta, certainement pas à la Juve. Sturaro est un bon guerrier, mais ce n'est pas lui qui va prendre le jeu en main. Quant aux autres ils sont tous blessés (Khedira, Asamoha et Marchisio entre autre).

Une petite note positive: Heureusement Hernanes, Alex Sandro et Cuadrado ont montré qu'ils avaient du caractère et une belle technique. Ils augurent de bonnes choses.

Un grand merci à Buffon en tout cas, sans qui la Juve aurait actuellement 0 point au compteur...
Claude le Gentil Niveau : CFA
Il y a tout de même une fameuse différence dans le nombre de blessé entre Allegri et Conte.
Outre la préparation physique, il y avait eu du mouvement niveau staff médical ?


Message posté par maxlojuventino


Un grand merci à Buffon en tout cas, sans qui la Juve aurait actuellement 0 point au compteur...


Max, tu vas attirer les partisans du "arbitrage pro-juve" avec des sorties comme ça !
Message posté par Milan_forza18
On se rend bien compte que sans vidal marchisio pirlo pogba n'est que l'ombre de lui-même....ils auraient du le vendre erreur de la juve...



il se réserve pour l'EdF, tkt
Elle est mal barrée, la vieille dame!

Marchisio est son meilleur joueur.

Attention à ne pas prendre une tôle d'entrée en Champion's.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Message posté par Claude le Gentil
Il y a tout de même une fameuse différence dans le nombre de blessé entre Allegri et Conte.
Outre la préparation physique, il y avait eu du mouvement niveau staff médical ?




Max, tu vas attirer les partisans du "arbitrage pro-juve" avec des sorties comme ça !


Oui j'ai fait la même remarque à un ami il y a peu, Allegri est le spécialiste des blessures en pagaille, ça lui avait déjà coûté très cher au Milan, il est en train de refaire la même à Turin...

Conte a dû avoir 10 blessures en 3 ans, Allegri en est à 10 en un mois et demi...
Heureusement pour la Juve, l'an dernier c'est Conte qui avait commencé la préparation, sinon on était cuit!
pat bateman Niveau : Loisir
Il est vrai que, même si je le défends en permanence et que je reste convaincu qu'il est un bon entraineur, Allegri a une sacré tendance à bousiller ses joueurs physiquement.

Je me souviens de la saison 2011-12 au Milan, saison au cours de laquelle on a subi un nombre de blessure que je pensais impossible. Je crois que le seul qui s'était pas blessé cette saison c'était Emanuelson, c'est dire; juste incroyable.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
D'ailleurs y a autre chose qu'Allegri fait très bien: c'est annihilé le jeu d'une équipe en foutant à la porte tous ses cadres.

Tous les anciens du Milan sont partis sous sa direction, rebelote à la Juve, Pirlo en primis...

Alors certes, ce n'est pas lui qui décide de tout, mais quand même si Pirlo est parti c'est bien parce qu'on lui a fait sentir qu'il n'était plus important... Or, dans cette Juve là, Pirlo serait forcément important. Il nous aurait rendu sacrément service pendant l'absence de Marchisio. Et Tevez y avait pas moyen de lui faire comprendre qu'on avait encore besoin de lui au moins un an?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 23